margot84 Membre Actif 26 Novembre 2009 #1 cc les filles petite déco papillon faite hier soir (marre du foot)biz Pièces jointes DSCN1382.JPG 70.4 KB · Affichages: 163
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 26 Novembre 2009 #2 Re : déco papillon super beau margot!!! ca en valais la peine le foot si tu fait de si belle déco lol
Re : déco papillon super beau margot!!! ca en valais la peine le foot si tu fait de si belle déco lol
margot84 Membre Actif 26 Novembre 2009 #4 Re : déco papillon merci, normalement c'est doc mamour qui m'inspire:tongue4::tongue4::tongue4:
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 26 Novembre 2009 #5 Re : déco papillon C'est vraiment très jolie !!!
M Mèv Une autre histoire 26 Novembre 2009 #7 Re : déco papillon Très joli Margot !! Tu montes en flèche. C'est super de t'entraîner autant avec tout le boulot que tu as !!
Re : déco papillon Très joli Margot !! Tu montes en flèche. C'est super de t'entraîner autant avec tout le boulot que tu as !!
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Novembre 2009 #9 Re : déco papillon Très jolie !! bravo !! ^^
zebuline1 Confirmée 26 Novembre 2009 #15 Re : déco papillon il est superbe ton papillon et les ptit stass trop class, bravo hs : j'aime beaucoup ton avatar
Re : déco papillon il est superbe ton papillon et les ptit stass trop class, bravo hs : j'aime beaucoup ton avatar
margot84 Membre Actif 26 Novembre 2009 #16 Re : déco papillon merciiii beaucoup les filles ,rhoooooo je vais rougir devant mon pc :9-blush:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2009 #17 Re : déco papillon magnifique!!
sublime sublim 26 Novembre 2009 #18 Re : déco papillon c'est absolument magnifique, tres raffiner comme dessins et les petits details j'adore :heart: :+1:
Re : déco papillon c'est absolument magnifique, tres raffiner comme dessins et les petits details j'adore :heart: :+1:
Pocahantas Membre Populaire 27 Novembre 2009 #20 Re : déco papillon alors la !!!!!!! je suis bouche bée!!!! BRAVO