déco peinture sur aspi de table

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila, une petite déco à la peinture acrylique sur l'aspirateur de table qui sert de modèle expo dans la vitrine de ma boutique

voila, une petite déco à la peinture acrylique sur l'aspirateur de table qui sert de modèle expo dans la vitrine de ma boutique

voici la photo
 

Pièces jointes

  • DSCF4203.jpg
    DSCF4203.jpg
    73.5 KB · Affichages: 156
Re : déco peinture sur aspi de table

merci les filles,
ça faisait vide donc j'ai décidé de le faire plus coloré
 
Re : déco peinture sur aspi de table

Superbe, Bravo! Faudrait que je te file mes lampes abîmées par du dissolvant....
 
Re : déco peinture sur aspi de table

C'est très joli, très bonne idée... Moi j'attends de savoir bien gérer la peinture pour peindre ma lampe UV...
Je suis de Nice aussi, je te laisse mon aspirateur et tu me le décore ? ;p lol
 
Retour
Haut