Mymy25 Amatrice éclairée 2 Avril 2009 #1 Intégrale résine, entity pour la constru et la finition, "party train" de EZ flow pour le bord libre, déco en peinture et strass. Pièces jointes fleurpaint01.jpg 105.5 KB · Affichages: 630 fleupaint02.jpg 110.5 KB · Affichages: 712 fleurpaint03.JPG 117.4 KB · Affichages: 484
Intégrale résine, entity pour la constru et la finition, "party train" de EZ flow pour le bord libre, déco en peinture et strass.
Fara Membre Populaire 2 Avril 2009 #3 Re : Déco peinture pouaaaaaaaaahhhhhhh c'est sublime !! j'adore !!!!!!!!!bravo Mymy !
Tishina Éprouvée 2 Avril 2009 #4 Re : Déco peinture magniiiiiiiiifique Mymy!! jsuis fan.ta déco est à tomber!!! +1+1+1
lyviette La Danse Des Ongles 2 Avril 2009 #5 Re : Déco peinture très jolie très fin j'adore bravo à toi!!!
onglelo Cool' Eure d'Ongles 2 Avril 2009 #9 Re : Déco peinture c'est super beau, que prends tu comme pinceau pour faire des traits pareils?
C chrislys Expérimentée 2 Avril 2009 #11 Re : Déco peinture bravo c'est super beau.. J'adore tes poses.
minouchete heu! slurp! bof! miam! 2 Avril 2009 #12 Re : Déco peinture OHHHHHHH............ que c'est beau!!!!!!!!!!!
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 2 Avril 2009 #13 Re : Déco peinture Mymy t'es trop énervante... c'est vraiement super joli.. +1
Tetelle27 Membre Populaire 2 Avril 2009 #14 Re : Déco peinture quelle peintuure utilise tu c'est magnifique
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Avril 2009 #16 Re : Déco peinture vraiment sublime!!!:worthy:
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Avril 2009 #17 Re : Déco peinture top du top !!!! bravo ma belle !!!! :+1:
Pocahantas Membre Populaire 3 Avril 2009 #18 Re : Déco peinture félinails a dit: top du top !!!! bravo ma belle !!!! :+1: Cliquez pour agrandir... idem que ma soeur et :+1: c est quel num ton pinceau et la marque
Re : Déco peinture félinails a dit: top du top !!!! bravo ma belle !!!! :+1: Cliquez pour agrandir... idem que ma soeur et :+1: c est quel num ton pinceau et la marque