Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2008 #1 un autre style de déco!! ca peut donner des idées! gel confort onglerie be, paillettes flex blanc et strass Pièces jointes moilin.jpg 83.8 KB · Affichages: 190
un autre style de déco!! ca peut donner des idées! gel confort onglerie be, paillettes flex blanc et strass
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2008 #3 Re : déco perso merci isa!! moi aussi je l'aime bien celle la!! ceci dit j'ai deja une autre idée du coup et je vais m'attaquer a ma main droite!!
Re : déco perso merci isa!! moi aussi je l'aime bien celle la!! ceci dit j'ai deja une autre idée du coup et je vais m'attaquer a ma main droite!!
biquette Nouveau Membre 28 Février 2008 #4 Re : déco perso c'est super joli!!!!!!!:w00t1::w00t1::w00t1:
P pimprenelle Super experte 28 Février 2008 #5 Re : déco perso t'as raison ca donne des idees...c'est super joli
Lolo Donne de ton temps..... 28 Février 2008 #8 Re : déco perso Que de progrès fabienne!c'est magnifique chapeau bas.:worthy::worthy::worthy:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2008 #9 Re : déco perso eh lolo t'es de retour!! merci a toi biquette pimprenelle, gina et poca je vous remercie!!
Re : déco perso eh lolo t'es de retour!! merci a toi biquette pimprenelle, gina et poca je vous remercie!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 28 Février 2008 #11 Re : déco perso woww!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Février 2008 #14 Re : déco perso trop joli!!!!! j'adoooooore
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2008 #17 Re : déco perso eh merci a toutes ca me fait plaisir que ca vous plaise!!
Fara Membre Populaire 28 Février 2008 #18 Re : déco perso :tongue4::tongue4::tongue4: MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!! jadore !!!!!!!!!!!!!!!!
Re : déco perso :tongue4::tongue4::tongue4: MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!! jadore !!!!!!!!!!!!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2008 #19 Re : déco perso merci fara