coucou tout le monde
juste quelques décos pour ma galerie...
juste quelques décos pour ma galerie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
splendides ! avec une préférence pour la première !!!!!!!!!!! Merci beaucoup amor
:shamrock_for_march_![]()
Merci Sandra du petit conseilcoucou Isa !!!
sur la deuxième photo, quand tu fais des traits, essaie de rajouter des taits plus clair ou plus foncé pour faire ressortir !!
sinon c'est pas mal !!

Merci la puce !! en faite j'attends avec impatience des commandes de liners car les miens commencent à être épais et bientôt je pourrais tester les tampons Konad, il me tarde !coucou ma bichette j ai aussi une preference pour ta mimine j pense que si tu rajoutes des traits blancs tres fins ça fera plus ressortir les decos
bravo
:bebeouin: en plus je devais faire des décos sur les ongles de ma voisine, même pas elle est venue Grrrrr !!!J me doute que tu dois avoir trop hate de les essayerrrrrrr
Merci passionnails, pour le limage , sur la vraie main ou celle en plastique, peut-être les deux ? lolcoucou ma belle tes decos sont tres jolie!!!! faut juste revoir la forme des ongles trop limer vers l'interieur!!!
merciii, promis j'essayerai de faire mieuxsur toute les fotos ma isa, tu les limes trop vers l'interieur et sa leur donne cette forme de barrillet essaye , entraine toi sur ta main!!!!! sa viendras au debut ce n'est pas evident!!!
sur toute les fotos ma isa, tu les limes trop vers l'interieur et sa leur donne cette forme de barrillet essaye , entraine toi sur ta main!!!!! sa viendras au debut ce n'est pas evident!!!
Merci pat , oui en faite c'est exactement çà , je veux pas de papattes !hello tres jolies décos, cêst vrai on fait tellement gaffe de pas faire des pattes qu'on lime trop, mais... bravo
![]()