déco pour ma galerie

Re : déco pour ma galerie

splendides ! avec une préférence pour la première !!!!!!!!!!!

:shamrock_for_march_:kiss1:

coucou Isa !!!
sur la deuxième photo, quand tu fais des traits, essaie de rajouter des taits plus clair ou plus foncé pour faire ressortir !!
sinon c'est pas mal !!

coucou ma bichette j ai aussi une preference pour ta mimine j pense que si tu rajoutes des traits blancs tres fins ça fera plus ressortir les decos

bravo

coucou ma bichette j ai aussi une preference pour ta mimine j pense que si tu rajoutes des traits blancs tres fins ça fera plus ressortir les decos

bravo
Merci la puce !! en faite j'attends avec impatience des commandes de liners car les miens commencent à être épais et bientôt je pourrais tester les tampons Konad, il me tarde !

J me doute que tu dois avoir trop hate de les essayerrrrrrr

coucou ma belle tes decos sont tres jolie!!!! faut juste revoir la forme des ongles trop limer vers l'interieur!!!

coucou ma belle tes decos sont tres jolie!!!! faut juste revoir la forme des ongles trop limer vers l'interieur!!!
Merci passionnails, pour le limage , sur la vraie main ou celle en plastique, peut-être les deux ? lol
j'ai encore un peu de mal pour le limage et ma main d'entrainement est plus qu'usée , la pauvre, la pose n'est pas terrible.
Merci à toi pour tes conseils. Bises

sur toute les fotos ma isa, tu les limes trop vers l'interieur et sa leur donne cette forme de barrillet essaye , entraine toi sur ta main!!!!! sa viendras au debut ce n'est pas evident!!!

sur toute les fotos ma isa, tu les limes trop vers l'interieur et sa leur donne cette forme de barrillet essaye , entraine toi sur ta main!!!!! sa viendras au debut ce n'est pas evident!!!
merciii, promis j'essayerai de faire mieux

:)hello tres jolies décos, cêst vrai on fait tellement gaffe de pas faire des pattes qu'on lime trop, mais... bravo:)

Retour