Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Catala, contente de te lire, j'espère que tu va bien? et merci pour ton com, biz Véro.salut Ambre toujours a la recherche du petit truc en plus et en plus tu le trouve.ster: jolie pose , peut etre que ta Monique trouvera un valentin. biz
Voila je suis namoureuse après avoir vu ça :wiggle:
trop mimi ! jadore !![]()
Merci les filles, et oui j'espère vraiment quel se trouve quelqu'un car c'est une femme vraiment génial et super gentil, elle mérite d'etre heureuse.chouette!!!!!
bah alors, la monique est prete pour son speed dating du 14 fevrier![]()
Encore merci jolie EDEN, à bientôt,kiss.toujours aussi belles tes poses.... j'adore...................
Merci...joli, bravo!!!!
Bien sur ma dream que je vais te faire une pose de Namoureuse et ta bien raison un suffit,mdr.Gros kisous ma poulette à samedi.CouCou ma Belle
J'espère aussi que Monique avec cette magnifique pose trouvera un Valentin...
Moi aussi je veux bien samedi que tu me fasses une zolie pose de namoureuse même si le valentin n'est plus necessaire lol ...
Gros Gros Bisous ma Chérie ... A Samedi :heart::heart:

oh tro beau!!!
Moi ausi jve la meme en espérant qu'elle fasse passé le message:"j'en ai marre d'etre au regime jve kelke chose a me mettre sous la dent sans grossir pour l'instant, sniff marre de faire des calin que a mon chat!!lol"
C'étai juste pour le petite coup de geule dsl!!!!!
Mais ta pose est trè trè belle j'aime beaucoup!!
Merci les filles et pour Sophie y a pas de problème si une pose namoureuse peut te rendre heureuse je suis là,toujours prète à aider,lol.jai fait un peu le mme style sur capsules elles sont dans mon blog
c'est tres jolie en tout cas