déco pour ongle de mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Que pensez-vous de cette déco pour l'annulaire de chaque main avec un french blanc pour l'occasion d'un Mariage ?
et si vous avez des sugestions ou modèle ...je prends hihihi
Je dois être prets pour septembre :wink:

Pièces jointes

• deco.jpg
    deco.jpg
    9.5 KB · Affichages: 242
  • fond1bd.jpg
    fond1bd.jpg
    14.4 KB · Affichages: 183
  • IMG_2218.jpg
    IMG_2218.jpg
    34.8 KB · Affichages: 508
Re : déco pour ongle de mariage

mon avis est qu'il faudrait que tu fasses qq chose de plus raffiné peut etre un peu trop chargé en strass

C'est pour la mariée ou pour toi ??
pour une mariée je trouve cela trop chargé, c'est plus la robe qu'on doit voir !!!:oops: les ongles sont là pour réhausser le tout ... mais tout est question de gout
bonne préparation

oui pareil! le choix des couleur est pas mal mais un peu trop chargé a mon gout aussi!

Comme les filles, trop chargé en strass
bonne continuation

mon avis est qu'il faudrait que tu fasses qq chose de plus raffiné peut etre un peu trop chargé en strass

C'est pour la mariée ou pour toi ??
pour une mariée je trouve cela trop chargé, c'est plus la robe qu'on doit voir !!!:oops: les ongles sont là pour réhausser le tout ... mais tout est question de gout
bonne préparation

oui pareil! le choix des couleur est pas mal mais un peu trop chargé a mon gout aussi!

Les autres doigts auront qu'un french blanc, seulement l'annulaire aura cette déco et vous trouvez ca trop charger quand même ? avez vous une photo a me montrer un exemple de moin charger ? svp :)

Ce n'est pas que la déco n'est pas jolie, mais pour un mariage ce n'est pas assez 'chic' même juste sur le 'petit doigt'..
Va chiner à droite et à gauche tu trouveras certainement des modèles à reproduire... :flower2:

Je trouve aussi trop chargé pour un mariage, même avec une french blanche sur les autres ongles... enfin c'est mon avis...

Mais si ta future mariée aime les strass et si c'est sont style,vas y! la déco est sympa.

Bizzzzzzzz

J'ai fais une recherche ici avec ''mariage'' jai regarder les 2 premières page et j'avoue ne pas être plus avancé :(
peut-être sur ongle clair ca donne un look moin charger ou sur une plus grande longueur d'ongles ou avec plus petit format des perle et diamand ???
La je suis vraiment embêté lolllll j,espère mettre la main sur des revues d'ongles de mariage !! entk si vous avez quelques chose ki pourrait m'aider ou juste m'éclaircir quoi fait moin charger et chic et qui est de mise pour un mariage je vous serais reconnaissante de m'aider c'est pour ma grande soeur :) merci

Retour