macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Septembre 2008 #1 je trouve ça MAGNIFIQUE, fallait y penser YouTube - nailart 3D bizzzzzzzz
Fara Membre Populaire 8 Septembre 2008 #3 Re : déco pour pro fiouuu quel travail c'est superbe !! merci pour cette video
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2008 #5 Re : déco pour pro C'est magnifique, merci pour cette vidéo!! Ca donne envie, seulement je peux pas, j'ai un portable tactile.....
Re : déco pour pro C'est magnifique, merci pour cette vidéo!! Ca donne envie, seulement je peux pas, j'ai un portable tactile.....
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 8 Septembre 2008 #6 Re : déco pour pro au prix ou la résine coute pff quel gaspillage a c bo mais bon !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Septembre 2008 #7 Re : déco pour pro wahoooo trop beau, merci pour cette vidéo
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 9 Septembre 2008 #8 Re : déco pour pro c'est fantastique!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 9 Septembre 2008 #9 Re : déco pour pro C'est très beau, c'est vrai, mais est-ce que ça tient ds le temps, parce que , à mon avis ça doit être fragile, noooonnn
Re : déco pour pro C'est très beau, c'est vrai, mais est-ce que ça tient ds le temps, parce que , à mon avis ça doit être fragile, noooonnn