Déco pour une mariée

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
Coucou les filles (et les gars:wavetowel2:)!
Petit exemple de déco pour une mariée qui a flashé sur ma première et lamentable pose! Alors je l'ai remis au goût du jour. Bon ce n'est pas vraiment ma tasse de thé assez chargé et un peu fade je trouve mais bon ce n'est pas moi la future mariée! lol:whistle:

Pièces jointes

• DSC_0740.jpg
    DSC_0740.jpg
    68.8 KB · Affichages: 253
  • fg.jpg
    fg.jpg
    62 KB · Affichages: 243
  • g bn.jpg
    g bn.jpg
    59 KB · Affichages: 270
Re : Déco pour une mariée

en effet c'est trop chargé, les dessins sont magnifiques! ce sont des tampons?
par contre c'est trop bombé.

Je rejoin les 2 précédent commentaire un peu trop charger ( surarmement a cause du rose de la plaque) et trop bombe!
Par contre les dessins sont superbes tu as utiliser quoi ??

juste sur le pouce et l'annulaire aurait suffit , tes motifs sont très beaux

:53-hug-girl:
Coucou les filles (et les gars:wavetowel2:)!
Petit exemple de déco pour une mariée qui a flashé sur ma première et lamentable pose! Alors je l'ai remis au goût du jour. Bon ce n'est pas vraiment ma tasse de thé assez chargé et un peu fade je trouve mais bon ce n'est pas moi la future mariée! lol:whistle:

Merci les filles, oui c'est du stamping, et merci Caly de rappeler que moi aussi je trouve ça trop chargé mais que ce n'est pas moi la mariée! lol pour ce qui est du bombé si vous saviez... je dois limer chaque jours mes ongles afin de le diminuer! J'attend un pinceau qui n'est toujours pas arrivé et donc j'ai pris pour la pose mon vieux pinceau tout abîmé (au tant dire qu'un pinceau gouache pour enfant aurait très bien fait l'affaire vu l'état! :mur:)j'ai trop galéré!!! la bonne nouvelle c'est qu'au moins je ne risque pas de les casser:2-big-smile:

moi j'aime bcp mais c'est vrai que c'est trop chargé... je pense que les arabesque devrait rester sur la french plutot que sur l'ensemble des doigts !!!! mais ce n'est que mon avis....

c'est quel numéro ta plaque pour le konad ???

c'est quoi, résine ou gel ???

et si c'est gel, c'est lequel pour faire aussi pailleté ???

olàlà... que de question... désolée !!!

moi j'aime bcp mais c'est vrai que c'est trop chargé... je pense que les arabesque devrait rester sur la french plutot que sur l'ensemble des doigts !!!! mais ce n'est que mon avis....

c'est quel numéro ta plaque pour le konad ???

c'est quoi, résine ou gel ???

et si c'est gel, c'est lequel pour faire aussi pailleté ???

olàlà... que de question... désolée !!!

Loool Grandisa! pour ce qui est de la déco je rejoins tout à fait ton avis à part peut être sur l'annulaire où je pense qu'on peut se permettre une fantaisie...
Alors la plaque je pense que c'est une fauxnad mais je ne suis pas sûre (je l'ai acheté sur ebay ya longtemps...) c'est A01 ça représente une fleur mais je n'ai stampé que les pétales
Technique c'est résine mais comme je l'ai dit tout a l'heure j'ai trop lutté! lol
Pour le pailleté c'est un vernis YR que l'on m'a offert! Voilou Miss!

Retour