Déco qui brille

Re : Déco qui brille

la vaaaaaaache 10 euros tout ca de feuilles d'argent!!!!:eek:vla l'affaire lol!
moi je sais pas si tout compris on met le vernis on met la feuille (de quel coté????) on laisse secher apres on la retire....:eek:et le dessin est sur l'ongle:exorcist:
c'est ca ou pas????

la vaaaaaaache 10 euros tout ca de feuilles d'argent!!!!:eek:vla l'affaire lol!
moi je sais pas si tout compris on met le vernis on met la feuille (de quel coté????) on laisse secher apres on la retire....:eek:et le dessin est sur l'ongle:exorcist:
c'est ca ou pas????

heu non je pesne que tu laisse la feuille dessus miss tu colle la euille su l'ongle puis tu dessines au vernis mais tu laisse tout loll sinon sa brille plus bizzzz

y a des fois c'es t tellement le bordel qu'il faudrait presque un bts multi technique option nasa pour faire les ongles...serieux apres qu'on vienne pas dire qu'on est des cruches superficielles hein!!!:faint:

bon ca me gave qui vivra verra...j'en ai plein des foils alors j'essaie de suite!!!

Voila une pose a vec ce truc :danse:
Tu mats en peu de vernis, lesse secher 10-15 sec, aplique nail foil, appui an peu et quand tu le range et il reste la brillance sur la surface :sad2:
Il fait apliquer avec le coutée mate (gris) , tu applique 3, 4 fois sur un ongle:gathering2:

Pièces jointes

• avant noel 014 - Copie.jpg
    avant noel 014 - Copie.jpg
    80.2 KB · Affichages: 106
Retour