déco résille + sourire

mily-malo

FORMATRICE
jsuis un peu embétée
j'aimerai mettre de la résille en déco et je veux garder le sourire, jai essayé de mettre le mask en reverse au dessus de la résille noir pour garder le sourire mais on voit toujours la résille noir gggrrrrr qu'elle est la bonne technique ! help me please !

Re : déco résille + sourire

pourquoi tu n'essayes pas de predecouperta resille en sourire?j'ai jamais essayé mais je crois que c'est comme ça que je procederais si je devais tenter lol sans garantie bien sur ;)

pourquoi tu n'essayes pas de predecouperta resille en sourire?j'ai jamais essayé mais je crois que c'est comme ça que je procederais si je devais tenter lol sans garantie bien sur ;)

ah oué donc il n'y a pas d'autre solution, j'y avais pensé aussi mais c'est un peu la galére ca dis donc
déja que jsuis longue alors la j'en pour la journée entiére :ayalou:

merci cris :54-flower:

Coucou! Je pense comme cris! Essaie de découper en formant le sourire!
Ou alors dessines là.
piouk

ah oué donc il n'y a pas d'autre solution, j'y avais pensé aussi mais c'est un peu la galére ca dis donc
déja que jsuis longue alors la j'en pour la journée entiére :ayalou:

merci cris :54-flower:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr c pas grave si tu passes la journée , qd tu seras fatiguée tu viendras papoter avec ns et apres tu reprends juska ce que tu aies fini :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Treve de plaisanterie , pr repondre à ta question , tu fais ta french , catalyse et tu poses ta resille predecoupée en forme de sourire et apres ta construction ma belle ... Toutefois , pr eviter que ta resille ne s'en aille au moment du limage , fais bien attention de mettre une fine couche de french ! je ne sais pas si je me ss fais comprendre hein lol

Bizouilleeeeeeeeeee

:sleep:merci Diane la jcommence a avoir des valises en dessous des yeux :33-lol:

il me reste plus qu'à me mettre au découpage alors :unhappy:

dés que j'aurai fais ca jvous tiens au jus
(dans quelques jours)

:kiss1:

:harhar:

Retour