vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2012 #1 Coucou relooking de mes stillets en carottes ! repro de lidiya velichkina du art style n°7
0 00Domino00 Guest 13 Juin 2012 #2 Excellent p: je n'avais pas vu Frimousse avec le bandana, trop chou!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2012 #5 hihi merci les filles j'aime bien mes carottes lol ! vous avez vu la belle frimousse que j 'ai avec sa couverture fofo ?! lol
hihi merci les filles j'aime bien mes carottes lol ! vous avez vu la belle frimousse que j 'ai avec sa couverture fofo ?! lol
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2012 #8 littlemado a dit: ça lui va bien! on tient la mascotte ;p Cliquez pour agrandir... elle serais très fière
littlemado a dit: ça lui va bien! on tient la mascotte ;p Cliquez pour agrandir... elle serais très fière
Gnourfette Membre Actif 13 Juin 2012 #11 Ah, c'est trop fun! Quelle idée zarb de porter ça sur ses doigts, mais c'est original et j'aime bien
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 13 Juin 2012 #14 Manque bugs bunny!!! (pense y la prochaine fois au water decals ) Mais super bien fait! La classe frimousse dit!
Manque bugs bunny!!! (pense y la prochaine fois au water decals ) Mais super bien fait! La classe frimousse dit!
cawasan Membre Populaire 13 Juin 2012 #20 oh oui ajoute lui un lapinou !!!! excellente deco +1000 pour l originalité