Déco Saint-Valentin soft sur ongles naturels

Voici une petite déco très modeste pour la Saint-Valentin. J'ai posé un petit sticker en forme de coeur mais on ne le voit pas bien malheureusement!

J'ai choisi volontairement de la faire soft car je ne suis pas concernée par cette fête cette année mais toute les occasions sont valables pour essayer une nouvelle déco :happydance:

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster les 2 photos les plus nettes :gni:

Pièces jointes

• Valentin1.jpg
    Valentin1.jpg
    82.8 KB · Affichages: 753
  • Valentin2.jpg
    Valentin2.jpg
    73.9 KB · Affichages: 485
  • Valentin3.jpg
    Valentin3.jpg
    69.6 KB · Affichages: 1,301
Re : Déco Saint-Valentin soft sur ongles naturels

Merci Vanou!

Je n'ai pas fait de french Kazumi, juste une pose de vernis avec des reflets roses donc on voit mes ongles en dessous et pour la déco c'est une question de goût, merci pour ton commentaire :happy:

Eh bien moi je trouve ta pose toute mimi, et tu as de beaux ongles naturels! La chance moi c'est pas le cas... mais bon... en tout cas bravo!
;)

De beaux ongles naturels
l'idée de déco est là même si c'est pas dans mon style
bonne continuation, bises

Joli tes ongles naturels !

Par contre, j'ai du mal avec les points rouges ... !

Bonne continuation ! :)

Merci les filles, j'avoue que ce n'est pas très recherché mais je n'avais pas du tout le temps et donc j'ai fait quelque chose de simple!

Biz et merci pour vos commentaires :)

je trouve dommage que le vernis irisé sur la plaque fasse des trainées.

Oui on voit des trainées car j'ai la peau et les ongles très secs (même si je fais des soins toutes les semaines) à cause d'un traitement médical que je suis :calimero:

Retour