déco serpent ratée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voila je crois que tout est dit!
je suis à la recherche d'une idée car j'ai un RDV vendredi et que je me dois d'avoir des ongles O-RI-GI-NAUX (et si possible jolis au passage lol)!!!!
alors voila...1er essai:aux chiottes comme on dit! :gysmo13:

si vous avez des idées (petite panne d'inspiration,c'est pas souvent mais ca arrive lol)...je suis preneuse!!!

Pièces jointes

• P1180406.jpg
    P1180406.jpg
    61 KB · Affichages: 175
  • P1180403.JPG
    P1180403.JPG
    146.9 KB · Affichages: 136
  • P1180433.JPG
    P1180433.JPG
    60.8 KB · Affichages: 123
Re : déco serpent ratée

en fait, ta deco je la trouve super joli, mais au final ca me donne l'impression d'avoir une repousse gigantesque... donc peut etre la refaire mais la french pas mal plus haut

Ca fait un chouia chargé effectivement, mais sinon c'est original ^^

Désolée pour l'inspi ... Elle est à 0 chez moi !

Dommage,l'idée est bien...et en plus tu t'es pris la tête,on dirait.
La même mais que sur la french et peu être plus petit pour les ecailles... et pourquoi pas, juste un ongle par main entierement peint .
Biiz

la même, en couleurs de fond plus claires et écailles foncées!

french en V peut-être?

j'aime bcp l'idée des écailles et je trouve cela assez joli
le seul hic c'est qu'elle se finit trop droite avec le biais. peut-être un peu moins haute et en arrondi ??

je dirais pareil,sur une french plus petite!!!!!!!!!
mais l'idée est super!!!!!!
ce n'est que mon avis et je ne suis pas une pro!!!!
bon courage!

L'idée est très bonne mais avec un peu lus de finesse dans les traits des écailles et moins de noir ! je m'explique, après ton dégradé de couleur en fond, je viendrait faire les écailles en or très fin puis je donnerais un effet d'ombre en le soulignant avec un trait noir, tu me suis ? OK aussi avec les filles sur le fait que ce soit trop en biais et droit par rapport à la plaque.

Velena fait beaucoup ce genre de déco !

Merci les filles pour prendre le temps de venir voir et mdonner vos conseils!!!

j'aime bcp l'idée des écailles et je trouve cela assez joli
le seul hic c'est qu'elle se finit trop droite avec le biais. peut-être un peu moins haute et en arrondi ??

effectivement!!...je l'ai faite au fur et a mesure que ca venait dans ma tête,et le resultat final m'a vraiment pas plu :shit:...oui ce côté trop droit me derange aussi,mais j'avais vraiment la flême de recommencer sur le coup! lol

L'idée est très bonne mais avec un peu lus de finesse dans les traits des écailles et moins de noir ! je m'explique, après ton dégradé de couleur en fond, je viendrait faire les écailles en or très fin puis je donnerais un effet d'ombre en le soulignant avec un trait noir, tu me suis ? OK aussi avec les filles sur le fait que ce soit trop en biais et droit par rapport à la plaque.

Oui,bien compris tpon idée,et c'est effectivement une très bonne idée!!!
ca m'a donné envie de re-essayer! lol
je suis bloquée chez moi ce matin,je vais peut-être re-essayer et poster mes essais sur ce post (histoire de peut-être pas en ré-ouvrir un nouveau)!

Hummm,je ne me suis pas inspirée des poses de Velena pour cette déco,alors même si elle est ratée,tu me flattes!!! :54-flower: lol

Tout comme ozvane et je rajouterais, pourquoi ne pas faire en + une forme originale comme tu sais si bien les faire???????????

bon allé.......jenlève tout et je recommence!! lol ...

je trouve la déco jolie et original juste que ça coupe trop net en biais sur ta plaque!!! ya plus qu' a suivre les explications d'ozvane vivement le résultat!!!

moi j trouve l effet super ! par contre je l aurais fait sur la totalité de l ongle...

Retour