déco seventies qu'en pensez vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiflore
  • Date de début Date de début

fatiflore

Membre récent
petit déco faite vite fait mais problème mon vernis noir coule à chaque fois que je met mon top coat, une photo sans top coat une photo avec qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1000663.jpg
    P1000663.jpg
    41.5 KB · Affichages: 169
  • P1000670.jpg
    P1000670.jpg
    44.8 KB · Affichages: 197
Re : déco seventies qu'en pensez vous??

c est pas mal, j aime bien cette pose, pour une semaine pas plus, bonne continuation

merci c gentil, je reste pas plus de 2 jour avec mes déco jaime bien changer, d'ailleur ojourdhui je suis allée au zoo et beaucoup de gens m'on aborder pour me dire que cela était sympa!

c'e'st joli !!! mais je ne pourrai pa porter ca ... trop voyant !!! et si tu utilisais un gel noir que tu catalyse, ca coulerai pas au moins !! ou alors laisse sécher + lontemps, ou éventuellement a l'aide d'un ventilateur, ou d'un petit appareil ou tu met la main dedan et ca souffle, c 'est très bien, ca va vite au moins !!!

problème c'est que si j'utilise un gel noir ca va rester des semaines, j'aime bien changer, et pour le séchage j'ai essayer mais rien ne marche c'est de la m.... mon vernis lol reste plus qu'a en acheter un autre :teehee:

Excellente comme déco , très seventies ! bravo

Perso j'adore!!!

Ca péte bien pour les soirées d'étè....bravo!!!:flower2:

je trouve ta deco tres originale! bravo ;)

problème c'est que si j'utilise un gel noir ca va rester des semaines, j'aime bien changer, et pour le séchage j'ai essayer mais rien ne marche c'est de la m.... mon vernis lol reste plus qu'a en acheter un autre :teehee:

pas forcément, tu met ta déco sur ta construction, et ce qui fait que t'en a marre tu lime juste ton gel de finition et ta déco noire ! donc tu n'es absolument pas obligé de recommencer une pose en entière !!!!

merci pour le conseil, d'ailleur les filles si vous avez des photos de poses seventies j'aimerais bien voir :teehee:

sinon pour les traits, tu peux les faire au pinceau nail, avec du vernis, ils seront fin comme sa, sinon c'est sympo, mais jporterai po

merci les filles c'est gentil ça me fais plaisir enfin des + lol, je suis sur la bonne voie, comme quoi il faut oser ce que les autres ne porterai pas forcément :augie:

franchement c est tres sympa pour une soirée!!! faut oser l originalité!!!j adore!!!!
perso moi aussi avec le vernis noir et le top coat ca fait l meme resultat!!! et de changer de vernis c est pareil...

J'adore!!! super joli, c'est dommage cette histoire de vernis noir!+1

Très chouette vraiment pile poil seventies!
Il faut le porter certes, mais c'est vraiment très sympa!

Retour