déco simple / déco complexe, besoin d'idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonsoir les filles,
voilà je me suis déclarée, donc passée aux tarifs pro.Dans mes prestas, je propose en déco, 2 prix différents, les décos simples ,et les complexes.
Dans les complexes, j'y mets tout ce qui est 3D ,one strock, nail art de détail.
Par contre dans les simple, j'ai pas d'idées de nail art a faire , a part des traits.
je précise que je fait toutes les décos à la main (pas de stikers WD ect).
donc si vous avez des idées NA simple est rapides, je suis preneuse ,car je suis en train de faire mon onglier déco, pour présenter des modèles.

Merci les filles :)

Ici tarifs simple c'est stamping et WD...des que je prends mon pinceau c'est complexe

oui c sur, je suis d'accord avec toi , mais... trucs tout fais c pas pour moi, j'aurai l'impression d'inachever ma pose lol ;)

Sinon avec un gel paint ou liquide tu as la technique du mille feuilles, rien qu'avec cette technique tu peux faire des paillons, des coeurs, un marbre, et j'en passe, bref tu peux facilement faire juste des décos avec cette technique, ça va super vite, c'est super simple et ça émerveille toujours les filles comme si tu venais de faire une oeuvre d'art looool

Coucou Gwen!
Nous c'est simple pour les décos c'est: sur mesure, à partir d'1€/ ongle.
Ca attire la clientèle 1€ par ongle lol Mais pour 1€ je lui fais deux petites vagues, pour 2€ une arabesque simple;3€ fleur simple, et si on fait one stroke et 3D ça passe à 6€ l'ongle et aquarelle 7.50€ l'ongle.

Il faut ensuite que tu demandes à ta clientèle leur budget et ensuite tu proposes la déco équivalente.
Et petit conseil, ne demande jamais: quelle couleur de déco vous voulez?? Dis plutôt: dans quelle teinte voulez vous partir??
Sinon elles vont te sortir "euhh bleu rose et jaune??" euhhh sur une french verte madame?!
Ne leur donne pas (trop) le choix mdr

Sinon avec un gel paint ou liquide tu as la technique du mille feuilles, rien qu'avec cette technique tu peux faire des paillons, des coeurs, un marbre, et j'en passe, bref tu peux facilement faire juste des décos avec cette technique, ça va super vite, c'est super simple et ça émerveille toujours les filles comme si tu venais de faire une oeuvre d'art looool
bonne idée, mais comme j'ai pas de gel, je testerais avec du vernis.
Coucou Gwen!
Nous c'est simple pour les décos c'est: sur mesure, à partir d'1€/ ongle.
Ca attire la clientèle 1€ par ongle lol Mais pour 1€ je lui fais deux petites vagues, pour 2€ une arabesque simple;3€ fleur simple, et si on fait one stroke et 3D ça passe à 6€ l'ongle et aquarelle 7.50€ l'ongle.

Il faut ensuite que tu demandes à ta clientèle leur budget et ensuite tu proposes la déco équivalente.
Et petit conseil, ne demande jamais: quelle couleur de déco vous voulez?? Dis plutôt: dans quelle teinte voulez vous partir??
Sinon elles vont te sortir "euhh bleu rose et jaune??" euhhh sur une french verte madame?!
Ne leur donne pas (trop) le choix mdr
oui c'est une idée, mais j'ai peur que si les déco sont trop chère qu'elles ne viennent pas.ou ne veulent pas en faire
mes décos, j'ai mis 1.50 déco simple, et 2.50 décos complexe (par doigts évidement lol)

Bonjour,
En tapant nail art sur google dans les images tu as de tout donc tu trouveras facilement des décos faciles et rapides dont tu peux t'inspirer, ou à refaire :-)

:o 2.50€ pour une 3d ou one stroke c'est donné! A part si tu bosses super vite. A combien tu fixes ta french? Fais toi une superbe nail box avec tous types de decos simple et complexes et aies toujours de la couleur et deco travaillée sur tes mains. Les clientes aiment voir le rendu. Il faut que tu calcules si tu rentable. On passe pas mal de temps sur la deco et tu proposes un travail artisinal il ne faut pas te brader. Et au fur et à mesure tu ameneras ta clientèle a sortir du lot et c'est là que tu te démarquera.

Je pense pas que ce soit donné, ça dépend du one stroke, si c'est une seule minie fleur a 3 pétales avec un strass au milieu au contraire je trouve ça plutôt cher. Si la fille elle veut une french et une déco sur chaque doigt en supposant une french à 50 euros, ça lui fait du 75 euros pour 3 pétales à chaque doigt :confused:
Maintenant si c'est toute une composition florale avec plus de deux couleurs de peinture etc oui c'est vrai c'est pas cher.

Chez nous on fait payer la technique en fait. Car le one stroke ou l'aquarelle et 3D c'est pas de la tarte.Et le temps qu'on prend pour avoir un dégradé parfait, je trouve que le tarif se justifie là.
Et c'est très rare qu'on fasse une fleur à 3 pétales, sachant qu'elle est toujours accompagnée d'une mini arabesque à côté.. Ou alors en forfait sur les 10 doigts. Et chez nous le forfait one stroke est à 30€ donc ce qui revient à 3€ la fleur ce qui est raisonnable.
Si la cliente souhaite une fleur trois pétales, je lui fais un design simple à 3€ l'ongle.

Après chez nous on fonctionne comme ça. Et les clientes viennent justement pour ces décos pas banales,et elles adorent.
Mais on adapte au budget de la cliente comme j'ai dit.

Normalement pour être rentable c'est 1€ la minute. Après si tu bosses vite pourquoi pas. Si tu as bien calculé tes charges tes frais tes produits etc...
Tu vas avoir un tarif remplissage ou pas?

Normalement pour être rentable c'est 1€ la minute. Après si tu bosses vite pourquoi pas. Si tu as bien calculé tes charges tes frais tes produits etc...
Tu vas avoir un tarif remplissage ou pas?
oui 35E
apès je suis environs 2h sans déco :oops:

voilà ma grille tarifs

Pièces jointes

• 1472371_699565200062432_333530529_n.jpg
    1472371_699565200062432_333530529_n.jpg
    84.3 KB · Affichages: 88
N'oublies pas que tu vas vivre sur les remplissages en majorité donc 35€ pour 2h de temps est ce viable?
Pour te donner une idée, chez nous il n'y a pas de tarif remplissage.
On dégrossit un maximum pour reposer, quasi une dépose , donc ce n'est plus un remplissage. La cliente repaye le tarif normal soit french blanche 55€.
Estelle a fait une moyenne pour ses tarifs et finalement les clientes ne s'en plaignent pas au contraire.
Pour les couleurs on est à 70€ la french et 75€ en bicolore ou marbré ou dégradé.

On n'a pas non plus de tarif "gainage". On dit juste: avec ou sans rallongement. Vu que de toute façon tu vas quand même faire une corniche , reconstruire la plaque etc.. Donc ça prend quand même du temps.

Je vois que tu vas faire du domicile. Imagine tu pars pour un rempli, 35€ avec 2 one stroke:40€ tu vas passer on va dire 2h30. Calcules le temps de t'installer, le temps de tout remballer, noter le prochain rdv , puis reprendre la route pour la prochaine cliente. Tu seras au moins à 3h 3h15 si elle fait de la déco partout.
Est ce qu'à 40€ pour 3h tu vas pouvoir te sortir un salaire?

C'est compliqué car il faut tout calculer

N'oublies pas que tu vas vivre sur les remplissages en majorité donc 35€ pour 2h de temps est ce viable?
Pour te donner une idée, chez nous il n'y a pas de tarif remplissage.
On dégrossit un maximum pour reposer, quasi une dépose , donc ce n'est plus un remplissage. La cliente repaye le tarif normal soit french blanche 55€.
Estelle a fait une moyenne pour ses tarifs et finalement les clientes ne s'en plaignent pas au contraire.
Pour les couleurs on est à 70€ la french et 75€ en bicolore ou marbré ou dégradé.

On n'a pas non plus de tarif "gainage". On dit juste: avec ou sans rallongement. Vu que de toute façon tu vas quand même faire une corniche , reconstruire la plaque etc.. Donc ça prend quand même du temps.

Je vois que tu vas faire du domicile. Imagine tu pars pour un rempli, 35€ avec 2 one stroke:40€ tu vas passer on va dire 2h30. Calcules le temps de t'installer, le temps de tout remballer, noter le prochain rdv , puis reprendre la route pour la prochaine cliente. Tu seras au moins à 3h 3h15 si elle fait de la déco partout.
Est ce qu'à 40€ pour 3h tu vas pouvoir te sortir un salaire?

C'est compliqué car il faut tout calculer
oui je sais bien, mais c'est a peu près ce qui ce fait par ici, si je suis trop chère, j'aurais pas de clintes (déjà quelles sont rares lol), il y a énorméments de concurrence (pro ou non),et j'ai l'impression que les filles vont plus au moin chère qu'a la qualité; avant de me déclarée je faisait un peux de black( oui oui je sais c'est très mal j'en ai pleinement consience), ben finalement celle qui venait principalement des copines pour certaines et 2/3 connaissances, ben d_s l'instant qu'elles on trouvée moin chère, hop bybye.
c'est pour ca pour les prix j'ai essayée de trouver le juste milieu :oops:

Chez nous il y a aussi énormément de concurrence,que soit black ou déclaré. Mais les tarifs sont fait selo un calcul des charges etc... il faut que tu Te demarques pour Justifier tes tarifs et les decos a main levee cest un bon point

|

Retour