Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci:54-flower:c est joli
Mercii, peinture pébéo et les pinceaux c 3 liner comme ceux -la ..en tout tu es tres douée. tu peux me dire ce que tu utilise comme pinceau stp et comme peinture acrylique aussi merci
et un No#2 a one stroke pointe fine, mais pour les pinceaux je suis moi même a l,essaie je les teste tous lolll en espérant trouver un qui serait magique dans ma main ( pour se soit moin difficile loll mais... ) je crois pas se soit la faute des pinceaux loll c plutot moi qui doit pratiquer et apprendre a bien m,en servir, je sais que plusieurs utilisent aussi un 00 ou un 1 :wink2:Merci:54-flower:
Mercii, peinture pébéo et les pinceaux c 3 liner comme ceux -la ..
Afficher la pièce jointe 209931 et un No#2 a one stroke pointe fine, mais pour les pinceaux je suis moi même a l,essaie je les teste tous lolll en espérant trouver un qui serait magique dans ma main ( pour se soit moin difficile loll mais... ) je crois pas se soit la faute des pinceaux loll c plutot moi qui doit pratiquer et apprendre a bien m,en servir, je sais que plusieurs utilisent aussi un 00 ou un 1 :wink2:
moi c un magasin d'art ou on trouve pinceau, crayon, peinture et encadrement tous pour l'artok merci et on peut avoir ou les one stroke

moi c un magasin d'art ou on trouve pinceau, crayon, peinture et encadrement tous pour l'art![]()
:arnaud_w:que c gentil !! merci de ton opinion:54-flower:trés sympa et d'actualité ^^
j'aime beaucoup ta galerie, ta sensibilité artistique se ressent.
Bravo a toi.
mdrrrrrrrrrrr arrete tu sais que jtm toé lolllllll ( c du québecois ) hiihihTu as reçu les papiers du divorce ?? Parce que ça commence à bien faire là !!! Grrrrrrrrrrrr
oui demande leur pour du one stroke soit pinceau 00, 1 ou 2merci j'irai faire un tour voir si je trouve quelque chose![]()
Merciii :54-flower:superbe
Mercii:30-niceeyes:joli!!!!
Mercii:42-baby::54-flower:Très jolie
Biz
ancing_wub: