Déco : sous la construction ou sous la finition ???

Ou mettez vous les déco ???

• Strass sous la construction

Votes: 17 42.5%
  • Stass sous la finiton

Votes: 24 60.0%
  • Nail art au gel sous la construction

Votes: 13 32.5%
  • Nail art au gel sous la finition

Votes: 25 62.5%

• Total de votants
    40

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Tout est dans le titre !!!

En principe je mets les strass sous la construction mais je trouve que ça fait un peu effet "loupe" ...
Les déco nail art aussi sous la construction mais je voudrais savoir si ça tiens bien si on les mets sous 2 couches de finition, ça m'éviterais d'enlever toute la construction au remplissage.

Les stickers et tampons par contre je les mets sous la finition.

Et vous, comment faites vous ???

Merci bisous ;)

Re : Déco : sous la construction ou sous la finition ???

tu fais comme tu veux, normalement sa tiens tres bien sous ta couche de finition (méme une seule) sa dépend si tu aime que tes déco soi un peu en relief!!!

perso tout sur la couche de construction sauf les paillettes et french et gels de couleur c'est sous la construction

Moi pareil, sous la construction. J'ai eu trop de problème quand je les mettais sous la finition: Les tampons Konad partait avec le cleaner passé sur la fnition.

les strasse je les met avant ma finition pour un effet en relief et le nail gel je le met sous la construction, l'acrylique peinture sous la finition

Tout dépend du travail réalisé, de la cliente (certaines aiment et veulent du relief, d'autres surtout pas).

kikou
moi je fai la french et les décos au dessus de la construction et idem pour les strass sauf si la cliente naime pas l'éffet bombé du strass;)

Salut,
Moi je préfère sous la finition car c'est plus facile à enlever lors du remplissage. Après, j'avoue que je fais très peu de nail art et mes clientes n'en demandent pas encore. Pour les french en revanche c'est sous la construction. Vu vos différents avis c'est surtout en fonction des clientes non ?

moi je met tout sous la finition,je met des grosses paillettes ou des strass plats a la place des strass normaux pour les clientes qui ne veulent pas de relief. bisou

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!! ;)

Je pense que je vais aussi opter pour les déco sous la finition, ça m'évitera l'effet loupe et ça m'arrangera pour le remplissage.

Caramel, merci pour l'astuce des paillettes ou strass plat !!!
Tu trouve ou tes strass plat ?

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!! ;)

Je pense que je vais aussi opter pour les déco sous la finition, ça m'évitera l'effet loupe et ça m'arrangera pour le remplissage.

Caramel, merci pour l'astuce des paillettes ou strass plat !!!
Tu trouve ou tes strass plat ?
coucou,je les avais acheté chez living colour a estetika, 2euros et quelques le sachet et y en a pas mal dedans ca fait presque un an que je les utilise et j'en ai encore plein lol bisous

moi je met mes strass, tampons Konad et stickers sous la finition. Le reste (paillettes type flitters, nacres, déco au gel etc) sous la constuction. Pour les fimos je sais pas encore, vous faites comment vous?

Retour