déco style états-unis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
une déco sur les magnifiques ongles naturels de cette cliente!ils sont parfaits c'est fou,elle a LE bombé que l'on recherche toutes et ils sont très très solides avec un C-curve naturel...:gni:
a part l'auriculaire droit,on a laissé ses ongles naturels(d'ou les légères inégalités de longueurs parfois,elle voulait pas rallonger,mais ne voulait pas raccourcir non plus lol)) donc,je me suis juste fait un plaisir de decorer (avec carte blanche !! :D )...et voila le resultat!
vous en pensez quoi?!

Pièces jointes

• IMG_0459.JPG
    IMG_0459.JPG
    60.8 KB · Affichages: 259
Re : déco style états-unis

Très coloré, ça sent l'été, bizzzzzzzz:kiss1:

Belles couleurs éclatantes! Avec sa peau cuivré c'est superbe! Félicitations!

merci a toutes!!!
je suis partie m'inspirer sur les poses des américaines...ca m'a emballée!!!
d'ailleurs bizarrement les plus belles poses,c'était un homme qui les fesait,un black genre rappeur,hallucinant! lol
je vais essayer de refaire plus de déco dans le genre (mais c'est dur de trouver des clientes aussi ouvertes vers chez moi lol)!

merci a toutes!!!
je suis partie m'inspirer sur les poses des américaines...ca m'a emballée!!!
d'ailleurs bizarrement les plus belles poses,c'était un homme qui les fesait,un black genre rappeur,hallucinant! lol
je vais essayer de refaire plus de déco dans le genre (mais c'est dur de trouver des clientes aussi ouvertes vers chez moi lol)!

tu veux pas nous mettre un ou deux liens histoire qu'on voie ça? ça doit être intéressant!

alors malheureusement c'est sur myspace donc pour acceder aux photos il faut obligatoirement avoir un compte,mais j'ai enregistré kkes photos,je les joint a ce message!!!

la seule ou y a rien d'écrit,c le travail du fameux black en kestion! lol

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    31.2 KB · Affichages: 72
  • 3.jpg
    3.jpg
    29.4 KB · Affichages: 81
  • 5.jpg
    5.jpg
    37.8 KB · Affichages: 90

Ta pose est super, de belles couleurs estivales!! Dommage que l'on soit si loin, je t'aurais laissé carte blanche également!! Bise

ouah moi je kiffe! j'aime quand les poses sont hyper colorées ! j'adore...aussi bien ce que tu as fait que tes inspirations!! vais fouiner un peu grâce a tes liens merci!!

je sais pas si je l'ai dit mais j'adhère total!!

rhooooooooooo je reviens juste pour te dire qu'il est terrible ce monsieur!! y'en a une que je vais tenter de reproduire !
y'a de la lo,ngueur des couleurs, du free style!! c'est le top délire! (oui je suis a fond dedans lol) !ce lien ira de suite en facvoris number 1 un grand merci a toi!!

faut aimé c est sur que ce n est pas le style de toute les clientes mais franchement t as trop assuré !!! c est superbe et original !!! bravo

Tu es super douée pour la déco...je trouve ça super beau!
Même si c'est quelque chose que je ne pourais pas porter, je les admire beaucoup!

trés jolie et trés coloré!
mais je pense que l'on ne peut faire ce type de décoration qu'a l'aibrusch?

rhooooooooooo je reviens juste pour te dire qu'il est terrible ce monsieur!! y'en a une que je vais tenter de reproduire !
y'a de la lo,ngueur des couleurs, du free style!! c'est le top délire! (oui je suis a fond dedans lol) !ce lien ira de suite en facvoris number 1 un grand merci a toi!!

avec plaisir!!!!je vais souvent puiser de l'inspiration vers chez eux lol
si tu veux je te ferais parvenir d'autres bons liens kan je tombe dessus! :Dancing_wub:

Retour