déco sur capsule

lilou25870

centre de formation
coucou

pour celle avec le gel de camouflage j'ai pris l'idée sur le forum trop adoré cette déco merci a celle qui là créé ce n'est pas exactement la meme mais j'aime bien :)
a vos com

Pièces jointes

• DSC_0889.jpg
    DSC_0889.jpg
    32.1 KB · Affichages: 75
  • DSC_0005.jpg
    DSC_0005.jpg
    54.7 KB · Affichages: 77
  • DSC_0007.jpg
    DSC_0007.jpg
    71.7 KB · Affichages: 70
  • DSC_0008.jpg
    DSC_0008.jpg
    61.6 KB · Affichages: 67
  • DSC_0018.jpg
    DSC_0018.jpg
    37.1 KB · Affichages: 76
  • DSC_0006.jpg
    DSC_0006.jpg
    57 KB · Affichages: 74
Re : déco sur capsule

franchement c'est trop jolie j'adore toute tes déco tu a de l'imagination chapeau.
surtout la première et la cinquième

sur la première photo celle avec les petite boule argenté j'ai une petite question a te poser.

j'ai acheter une palette de petites boules je crois qu'il y a douze couleur différente et j'ai eu des problème avec; es-que c'est normal quelle perde leur couleur?

coucou
belles decos...moi aussi j'ai une question...
sur la 1 ere quel gel cover as tu utilisé ??
merci ^^

sur la première photo celle avec les petite boule argenté j'ai une petite question a te poser.

j'ai acheter une palette de petites boules je crois qu'il y a douze couleur différente et j'ai eu des problème avec; es-que c'est normal quelle perde leur couleur?

bein écoute j'en ai pas encore utilisé en pose juste en déco capsule donc je saurais pas te dire mais sur mes capsules la couleur bouge pas

quand je place ma déco avec les perles je sais pas ce qui ce passe le contact du gel peut être fait que la perle perla couleur et ça bave c'est peut être la qualité aussi j'ai acheter tous mon matériel chez pluscharme

je connais pas du tout ces produits
tes perles perdent leur couleur de suite? tu les incrustes ou tu les mets en relief (juste avant la finition)?

Sympa les décos
Pour la couleur des perles, d'autres posts en font état, faut acheter des micro perles en métal colorées, celle en plastic décolore avec certains gels ou résines.

tres jolie tes décos! pour la premiere je l'avais faites mais avec des perles dorés mais j'adore aussi en argent... +1

Retour