Déco sur deux tips ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Alors voilà Is@ m' a donne envie de refaire des décos sur tips, voici donc le résultat. Et tout ça en seulement 2 petites heures :new_shocked::ayalou:
Je doute trouver plus lente que moi :twitcy:

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    9.7 KB · Affichages: 33
  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    22.2 KB · Affichages: 43
Re : Déco sur deux tips ^^

Ouinnnnnnnnnnnn tu me fous des complexes !!!! C'est super beau ma patwooooo !!!! T'es bien plus calée que moi :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

hummmmmm j'adore la premiere!!! Bravo!!
Isa désespére pas on y arrivera avec ses fichus traits!!!
Bisous les poulettes!

Ouinnnnnnnnnnnn tu me fous des complexes !!!! C'est super beau ma patwooooo !!!! T'es bien plus calée que moi :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
Euhhh, je trouve pas ça super beau moi :oops: en plus j' était pas inspiré. Le syndrome de la page blanche, je l' ai avec la capsule clear :twitcy:
Merci
:group:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: pffffffffffffffff et après, elle nous dit qu'elle sait pas se servir des liners :22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

hummmmmm j'adore la premiere!!! Bravo!!
Isa désespére pas on y arrivera avec ses fichus traits!!!
Bisous les poulettes!
Merci Mel :kiss1:
:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: pffffffffffffffff et après, elle nous dit qu'elle sait pas se servir des liners :22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:
:ayalou:C' est pas les liners mais un pinceau avec peinture acrylique, sauf la tige de feuille noir dans la deuxième capsule, là c' est du gel :flowers:

Retour