déco sur du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lul24
  • Date de début Date de début

lul24

Nouveau Membre
bonjour à toutes!
je vais peut être poser une question bête mais je n'y connais rien...
je viens de me faire poser des faux ongles en gel et je voudrais savoir si je peux faire une déco dessus avec du vernis tout simple.
Ce que je me demande aussi c'est est ce que le brillant qu'elle m'a mis ne va pas partir si je met du dissolvant.
Merci
ciao;)

Re : déco sur du gel

Pas de souci, tu peux y aller... Pour ton dissolvant, sans acétone bien sûr ! ^^

a mince je ne sais pas s'il en a vu que c'est une bouteille reremplie! qu'est ce que ça peut faire l'acétone? (je n'y connais rien :$)

bonjour à toutes!
je vais peut être poser une question bête mais je n'y connais rien...
je viens de me faire poser des faux ongles en gel et je voudrais savoir si je peux faire une déco dessus avec du vernis tout simple.
Ce que je me demande aussi c'est est ce que le brillant qu'elle m'a mis ne va pas partir si je met du dissolvant.
Merci
ciao;)

tu peux le faire mais rajoute un top coat ( vernis transparent ) par dessus ta déco.

Non le gel brillant ( gel de finition ) ne partira pas QUE si elle t'as appliqué un GEL de finition .
Si elle t'a appliqué un simple top coat il partira forcément :wink2:

alors là... je n'en sais vraiment rien comment puis je savoir?
puisque tu ne connais pas, la seule façon se savoir c'est de tester, si le brillant part c'est que c'était du top coat, c'est pas grave tu remet du vernis brillant dessus

on m'a parlé d'acétone un peu plus haut, qu'est ce que ca peut faire si il y en a dans mon vernis? Merci
puisque tu ne connais pas, la seule façon se savoir c'est de tester, si le brillant part c'est que c'était du top coat, c'est pas grave tu remet du vernis brillant dessus

on m'a parlé d'acétone un peu plus haut, qu'est ce que ca peut faire si il y en a dans mon vernis? Merci
L'acétone est ce qui dissout la résine. Si c'est du gel, ça peut abimer ta pose, tout ce qui est produit chimique peut abimer ta pose.

Le dernier produit qu'elle a mis sur tes ongles, tu l'a laissé sécher à l'air ou sous la lampe uv ?

a d'accord ben je me vais pas tenter le diable alors je le ferais plus tard!
merci a toutes de m'avoir conseillé!

L'acétone est ce qui dissout la résine. Si c'est du gel, ça peut abimer ta pose, tout ce qui est produit chimique peut abimer ta pose.

Je fait régulièrement des décos au vernis avec acétone à l'interieur sur des poses en gel et j'ai jamais eu de problèmes.

J'ai toujours entendu que l'acétone faisait fondre le gel aussi... C'est faux ? Je n'ai jamais essayé, lol..

Ah bon... Ben merci beaucoup alors, je me coucherai moins bête (chouette alors !!) ^^

Retour