annaricora Nouveau Membre 15 Septembre 2008 #1 voili voilou. vernis et pébéo. Pièces jointes IMG_0589.jpg 49.5 KB · Affichages: 85
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 15 Septembre 2008 #3 Re : déco sur moi Slt , je suis dsl ma cocotte mais pour être honnête si j'ai pas compri ce que tu as voulu exprimer. :31-oops-sorry: En plus, je connais pas du tout la technique pebeo. J'aurais peut-être mis des strass ou des paillettes ... (mais moi j'adore tout ce qui brille !) Grosse bisou poulette
Re : déco sur moi Slt , je suis dsl ma cocotte mais pour être honnête si j'ai pas compri ce que tu as voulu exprimer. :31-oops-sorry: En plus, je connais pas du tout la technique pebeo. J'aurais peut-être mis des strass ou des paillettes ... (mais moi j'adore tout ce qui brille !) Grosse bisou poulette
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2008 #5 Re : déco sur moi tu as fais les dessins avec quoi? c sur tes ongles naturels c ca? moi j'aime bien le noir sur les ongles mais les dessins un peu moins
Re : déco sur moi tu as fais les dessins avec quoi? c sur tes ongles naturels c ca? moi j'aime bien le noir sur les ongles mais les dessins un peu moins
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Septembre 2008 #6 Re : déco sur moi coucou, l'idée de déco est sympa mais j'aurais fait les traits beaucoup plus fins.
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 15 Septembre 2008 #7 Re : déco sur moi moi ce que j'ai pas trop se sont les motifs blancs pas très nets et le vernis noir irregulier au niveau des cuticules.
Re : déco sur moi moi ce que j'ai pas trop se sont les motifs blancs pas très nets et le vernis noir irregulier au niveau des cuticules.
annaricora Nouveau Membre 15 Septembre 2008 #8 Re : déco sur moi merci de vos avis en tout cas. moi j adore c est le principal. merci de vos avis. bisous
Re : déco sur moi merci de vos avis en tout cas. moi j adore c est le principal. merci de vos avis. bisous