déco sur ongle naturel qui ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidzt
  • Date de début Date de début

lidzt

Habituée
bonjour,

J'ai fait des déco sur ongle naturel et cela ne tient pas plus de deux jours grand maxi.:Dancing_peevedoff:

voilà ce que je fais.
1)top coat.
2) déco nail art.
3) gel de finition.
4) catalysation 2mn.
j'ai essayé avec la finition au top coat UV c'est pire de professionails c'est pire:thumbdown:.

merci de m'aider j'ai une déco sur ongle naturel à faire demain.

Re : déco sur ongle naturel qui ne tient pas

tu met ta deco sur ton top coat ?? je comprend pas trop ta demarche la ...

un gle de finition sur ongle naturel va se fissurer.... j'ai pas de solution pour toi :(

plutot qu'un top coat je mettrais un peu de gel de construction, car là je doute que tu arrives à faire tenir le tout..

tu doit prépare ton ongle avant de poser la déco pour ensuite mettre le top coat, ou le gel de finition...
je l'ai déjà posé sur ongle naturel (le gel de finition), sur vernis,et ça tiens, donc pourquoi pas sur déco...

tu met ta deco sur ton top coat ?? je comprend pas trop ta demarche la ...

bein pour faire tenir ma déco et qu'il y est une certaine brillance derrière on m'a toujours appris avant de poser ton vernis de mettre du top coat avant

tu doit prépare ton ongle avant de poser la déco pour ensuite mettre le top coat, ou le gel de finition...
je l'ai déjà posé sur ongle naturel (le gel de finition), sur vernis,et ça tiens, donc pourquoi pas sur déco...

sur un vernis cela tient bien c'est pour cela que prefère mettre une déco sur du vernis après je met un gel de finition et cela tient plus longtemps en tout cas sur les pieds ma mère ça a tenu plus d'un mois 1/2 je lui ai refis avant hier

sur un vernis cela tient bien c'est pour cela que prefère mettre une déco sur du vernis après je met un gel de finition et cela tient plus longtemps en tout cas sur les pieds ma mère ça a tenu plus d'un mois 1/2 je lui ai refis avant hier
sur les pieds ca tient toujours mieux que sur les mains

Retour