stci Éclairée 6 Aout 2009 #1 Voici ma déco "Vert vous mes fleurs". Ce n'est pas ma préférée mais bon. hihi! Pièces jointes vert_vous_mes_fleurs.jpg 57 KB · Affichages: 93
I invités Guest 6 Aout 2009 #2 Re : Déco sur ongles naturels pas fan du jaune, mais par contre j adore le vert il est sublime
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Aout 2009 #3 Re : Déco sur ongles naturels Comme Run , ce vert est superbe
S stopdidine Membre récent 6 Aout 2009 #4 Re : Déco sur ongles naturels D'accord avec Aude, moi non plus je n'aime pas le jaune. Par contre tout le reste est super bien fait. Bravo.
Re : Déco sur ongles naturels D'accord avec Aude, moi non plus je n'aime pas le jaune. Par contre tout le reste est super bien fait. Bravo.
Eureka Éclairée 6 Aout 2009 #5 Re : Déco sur ongles naturels Très jolie :+1: mais ...je reste curieuse de voir la déco du pouce:at war with emo:
Re : Déco sur ongles naturels Très jolie :+1: mais ...je reste curieuse de voir la déco du pouce:at war with emo: