déco sur tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début

heldav

Nouveau Membre
voila les filles comme beaucoup de ce forum me disent sur le blog que je me tape la honte avec mes decos, juste pour vraiment me la taper a fond en voici encore

Re : déco sur tips

excusez moi

Pièces jointes

• P300808_11.11.JPG
    P300808_11.11.JPG
    52.7 KB · Affichages: 58

voila les filles comme beaucoup de ce forum me disent sur le blog que je me tape la honte avec mes decos, juste pour vraiment me la taper a fond en voici encore

:new_shocked:
ha bon ?
non y a vraiment des C.............
c'est des filles du fofo ?
tu devrais citer leur pseudo pour leur mettre la honte à elle

non je ne veux pas car je vais rentrer dasn leur jeu je préfère me la taper a fond de cette maniere la

mais oui il en a sur ce fofo c grave quand meme

c'est clair que c'est grave !!!
y a vraiment des debiles profonde!
j'aimerais savoir en faire des aussi belles!

un :moon: a toutes celles qui t'ont ecrit des mechancetés! voila

Pff, il y en a qui feraient mieux de se regarder avant de critiquer les autres, le principe d'un blog est de personnaliser et faire partager, après chacun est libre d'avoir un avis favorable ou non, mais le tout est une quetion de respect!
On peut dire, j'aime ou j'aime pas, mais dire quelle honte pfffff
Ne t'inquiète pas, des jaloux tu en auras toujours, je n'arrive même pas à ta cheville moi alors chapeau bas!

Pff, il y en a qui feraient mieux de se regarder avant de critiquer les autres, le principe d'un blog est de personnaliser et faire partager, après chacun est libre d'avoir un avis favorable ou non, mais le tout est une quetion de respect!
On peut dire, j'aime ou j'aime pas, mais dire quelle honte pfffff
Ne t'inquiète pas, des jaloux tu en auras toujours, je n'arrive même pas à ta cheville moi alors chapeau bas!

je t'adore véro

Y a de quoi être jalouse ... tu est très douée
j'ai remarqué ta superbe pose noir et blanc sur ton blog.....J'adore :youpi:

Retour