stéfania Nouveau Membre 5 Juillet 2008 #1 Ma cliente m'a envoyé cette photo, je la trouve trop mimi La pose est de moi maiiiiiis pas la déco:laugh: Pièces jointes Copie de IMG_2573.jpg 35.3 KB · Affichages: 173
Ma cliente m'a envoyé cette photo, je la trouve trop mimi La pose est de moi maiiiiiis pas la déco:laugh:
nathye Berdaffff C L'embardée 5 Juillet 2008 #3 Re : Déco un peu spéciale c vraiment tres tres special c pas un peu gluant cette deco
SSK Membre Populaire 5 Juillet 2008 #4 Re : Déco un peu spéciale :frag_facile: excellent ps : rien avoir avec le sujet mais la repousse est super belle
Re : Déco un peu spéciale :frag_facile: excellent ps : rien avoir avec le sujet mais la repousse est super belle
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2008 #6 Re : Déco un peu spéciale hiihih trop fort!! en tout cas c tout mimi!!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2008 #8 Re : Déco un peu spéciale croâ croâ bon je crois que je vais aller me recoucher moi !
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 5 Juillet 2008 #9 Re : Déco un peu spéciale Lol !! Trop fort !
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2008 #11 Re : Déco un peu spéciale hihih trop chou la chtite grenouille trop mimi
linda Nouveau Membre 6 Juillet 2008 #12 Re : Déco un peu spéciale trop belle cette petite grenouille...et ta pose aussi biensur lol... bizzzzz
Re : Déco un peu spéciale trop belle cette petite grenouille...et ta pose aussi biensur lol... bizzzzz
S stephanierayan Nouveau Membre 6 Juillet 2008 #13 Re : Déco un peu spéciale une pose vivante! c'est trop fort!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Juillet 2008 #14 Re : Déco un peu spéciale originale et très jolie
P puka ZEN ............. 6 Juillet 2008 #16 Re : Déco un peu spéciale mdr..... je pense à ma mère là avec sa peur des grenouilles !!! merci d'avoir partager ça avec nous !
Re : Déco un peu spéciale mdr..... je pense à ma mère là avec sa peur des grenouilles !!! merci d'avoir partager ça avec nous !