Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Avril 2009 #1 une tite déco sur une étudiante donc pas trop long pas trop de décos et voila.. dans les tons violet fushia! Pièces jointes priscilia.jpg 71.2 KB · Affichages: 597
une tite déco sur une étudiante donc pas trop long pas trop de décos et voila.. dans les tons violet fushia!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #3 Re : déco violet fushia tres chouette !
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #5 Re : déco violet fushia tres jolie peu etre je te copie ce matin car j'ai une cliente avec la belle coleurs du peau comme sur ta photo....
Re : déco violet fushia tres jolie peu etre je te copie ce matin car j'ai une cliente avec la belle coleurs du peau comme sur ta photo....
C cat0210 Toute nouvelle 24 Avril 2009 #8 Re : déco violet fushia Superbe ! comme je te l'ai dit l'autre soir, toute ta galerie est magnifique:+1:
Re : déco violet fushia Superbe ! comme je te l'ai dit l'autre soir, toute ta galerie est magnifique:+1:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Avril 2009 #9 Re : déco violet fushia Jolie bibi
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 24 Avril 2009 #10 Re : déco violet fushia Trés, trés beau travail....Bravo +1
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #11 Re : déco violet fushia superbe, bravo !
O Ongle-glamour Guest 24 Avril 2009 #15 Re : déco violet fushia j'aime beaucoup cette couleur.............
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #17 Re : déco violet fushia j adore la couleur !!et trop belle déco!
Severine68 Super experte 24 Avril 2009 #19 Re : déco violet fushia magnifique bravo pour cette couleur j'adore :+1: bisous séverine