déco violette et blanche

playdizgirl

Nouveau Membre
bonjour les filles
je suis archi nulle en déco,aucune inspiration,tres peu de talent (formation nailo art à venir) j'ai donc besoin de votre aide pour une déco dont j'ai envie,je ne sais juste pas quoi faire,ni comment,bref des photos,des modèles seraient les bienvenus pour m'inspirer un peu !!!*
je voudrais du blanc,du gel violet pailleté,ainsi qu'un petit dessin tres simple au liner violet metallic,
exemple une french en travers blanche,complétée par un coin violet pailleté,et une fleur ou un trait de liner violet metallic,pourquoi pas un strass,enfin ca fait un peu bcp,mais j'ai envie de tout ca en meme tps,alors pourquoi pas faire un doigt sur 2 lol
enfin bref si vous avez deja fait des décos dans ce style,je suis preneuse !! merciiii

Re : déco violette et blanche

le mieux à faire c'est de t'entrainer sur une feuille , tu fais plusieurs modèles et tu verras que ton inspiration viendra au fur et à mesure
allez hop au boulot miss ! :-)
bon entrainement

:dwink:j'y ai effectivement pensé,je vais me lancer alors lol!!!
mais bon,je suis toujours preneuse de photos ou d'idées loool !!!

ce que tu fais , tu vas dans la galerie photo et tu t'inspires de plusieurs poses , mais tu seras ++++ satisfaite si ça vient de toi !! parole de scoot:kiss1:

yes j'ai déjà fouiné,en fait c vrai que j'ai des idées,je manque un peu d'experience pr les realiser,mais qui ne tente rien n'a rien !

oui c'est pas évident , on passe toute par là , moi aussi des fois je regarde le boulot des filles et ça fini par autre chose car l'inspiration est venu entre temps et du coup je suis contente .
moi j'ai fait énormément de capsules pour m'entrainer niveau décos et inspirations
allez j'attends tes œuvres :-)

oui voilà tu ne te sens pas capable de faire quelque chose de bien c'est ça ton problème pas le manque d'inspiration !!
crois en toi et ton talent et ça ira tout seul :)

et puis au lieu de voir les photos des autres j'attends tes essais décos ;)

ok,bon j'ai qques dessins sur papiers,j'attends mon cleaner par la poste pour aujourd'hui,donc je fais ma pose d'ici demain soir,mais je ferai un essai sur capsule aujourd'hui pour vous montrer histoire que vous attendiez pas trop longtemps lol !!!!
MERCIIIIIIIIIIIIII

fiouh,ayé,berkkkkkkkk
je suis vraiment nulle,j'ai de l'idée,mais je n'arrive pas à dessiner,meme avec des pinceaux hyper fins y a pas moyens,du coup j'ai fais des décos tres classiques,que je peux meme pas prendre en photo car que mon portable et c'est super flou,du coup je me fais ma pose ce soir,je vous la montrerait juste apres !

ne te mets pas trop de pression dès le début.
fais ta pose, ta déco, même si ça te plait pas, c'est au fur et à mesure que tu pourras te corriger mais si ya pas d'erreur tu pourras pas t’améliorer LOL

Retour