Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
té super :2-big-smile:de rien miss!
et j'ai tout mon temps je boss pas!!lol
bisous!
*MIMI*
Merciiii:54-flower::42-baby:Rhooooo punaise j'adore !!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Mercii:+1:Ta pose est tres reussi, voyage, voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolll :laugh:Mercii:54-flower:c'est vraiment magnifique se degradé et les palmier ouaah tu m'étonne qu'elle était contante ta cliente. bravo ++++111111
Copier/Coller (c'est lassant à force ^^)
Eh ben alors ? On déborde sur le doigt de la madame et on nettoie pas ? ^^ lol
Toujours aussi beau
sa allait avec le prix mdrrrrr
:whistle:
j'ai completement oublié de nettoyer:
mercii:42-baby::54-flower:Magnifique ! J'suis soufllée !! Très réussi, beaux palmiers je suis sous le charme !!
sa allait avec le prix mdrrrrr
:whistle:
j'ai completement oublié de nettoyer:
j,ai remarquer sur photo après lolllll mais tchutttt dis lé pas lolllll
Merci pour le :=1: angel04, jnkat, Laurie83, Monrevectoi, Sab', sabdu57, SanshaEssent'ielle, soso74, zebuline1

:wub::teehee::whistle::laugh: tu as quand meme encore une fois réussi a me faire rire avec .....et ben on déborde sur la madame et ..... lollllllllll:laugh:Mais mdrrrrrrrr !!! T'es trop folle
Ok ok, je le dis pas :whistle:
que dire de plus je nai plus de mots j ai le gout de voyager
Merci de ton mot:30-niceeyes::54-flower:j adore
Oh ben si je te fais rire alors tant mieux :harhar::wub::teehee::whistle::laugh: tu as quand meme encore une fois réussi a me faire rire avec .....et ben on déborde sur la madame et ..... lollllllllll:laugh:
Mais au moin sa nous permet de se parler et de rire a distance:gni::wink2: allez mon pti rayon de soleil souriOh ben si je te fais rire alors tant mieux :harhar:
Toi aussi tu me fais rire, ça me fait du bien en ce moment
:fuyou_2: Voilà pourquoi j'aime pas internet ! C'est toujours les personnes que l'on apprécie le plus qui sont loin...![]()
Oooh :wub: Merci :coeur:Mais au moin sa nous permet de se parler et de rire a distance:gni::wink2: allez mon pti rayon de soleil souri![]()
il le fautOooh :wub: Merci :coeur:
J'essaie de sourire.... c'est dur...
Merci :30-niceeyes::54-flower:de ton commentaire et du :+1:Très jolie Nancy :+1:
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:il le fautté mon rayon de soleil et le positif attire le positif:2-big-smile: