déco water marble vos avis svp

tonia nails

Membre récent
kikou les filles, je voudrais votre avis pour ma pose de water marble sur pose de gel, donnez moi vos avis qu'il soit positif ou négatif, merci d'avance biz.

J'adore se site il est super et les filles sont super qu'elles soient professionnel ou pour le loisir, toujours de bon conseils et de bon échanges, vive se forum et vive la passion des ongles !!!!!!!

Mince j'ai oubliée de mettre mes photos lol je suis vraiment un kinder!!!!!

J'adore se site il est super et les filles sont super qu'elles soient professionnel ou pour le loisir, toujours de bon conseils et de bon échanges, vive se forum et vive la passion des ongles !!!!!!!

Pièces jointes

• water marble 1.jpg
    water marble 1.jpg
    10.5 KB · Affichages: 302
  • water marble 2.jpg
    water marble 2.jpg
    11 KB · Affichages: 299
  • water marble 3.jpg
    water marble 3.jpg
    11.8 KB · Affichages: 260
  • water marble.jpg
    water marble.jpg
    10 KB · Affichages: 247
Oui je sais c'est pas génial, on voit mais de loin mais je me suis acheter un appareil photo compétent pour faire mes photos j'attends de le recevoir après se sera mieux lol. Mais déjà sur ce qui est visible on peux déjà me dire ce qui va et ce qui va pas.

je prends les vernis china glaze et sinon je vais chez gifi ou michigan je regarde si le vernis est bien liquide, quand c'est le cas j'achète et je test en général ça marche à chaque fois, bon courage est dès que tu as réussi tu me fera voir, stp lol.

ha bon a gifi ^^ vais allez jeter un oeil une fois tien mdr
et les china tu les achete ou?
oui oui pas de soucis mais pour sa faut encore trouve le bon vernis pfiou

les china je les prends aux états unis car je commande mes gel et ma résine là-bas mais visiblement tu en trouve sur des boutique française ou sur ebay, pour gifi vérifie qui soit bien liquide, mais le top reste le china glaze et oui pas de souci envoie un message perso quand tu ouvre une discussion comme ça je pourrai voir ta belle création.

tonia nails a dit:
les china je les prends aux états unis car je commande mes gel et ma résine là-bas mais visiblement tu en trouve sur des boutique française ou sur ebay, pour gifi vérifie qui soit bien liquide, mais le top reste le china glaze et oui pas de souci envoie un message perso quand tu ouvre une discussion comme ça je pourrai voir ta belle création.

Moi jdis que c'est plus que apas mal mais a ta place j'aurai mis des couleur un peu moins ressemblantes car on va pas trop bien.. Enfin je trouve...

bonjour!
pourquoi sur certains vernis ca ne tiendrait pas? Je ne comprends pas?
C'est comme un sticker, non?
Juste qu'il faut le tremper dans l'eau et il colle grace a ca ?

fidjy : qu'est ce qu'il se passe quand tu dis que ca ne tiens pas?

Sinon très joli pose Tonia!
Tu les a acheter ou tes WD ?

ça ne tiens pas dans le sens ou si tu le mets dans l'eau le vernis sèche trop vite du coup tu ne peux pas faire ta déco car le vernis à tendance à coller sur l'embout avec lequel tu va faire ton dessin, et moi je trouve les vernis aux états-unis sinon sur ebay france tu les trouve et visiblement dans certain magasin mais je ne sais pas où, et merci pour le compliment de ma pose ça fait plaisir. Si tu as besoin hésite pas à demander.

je suis desolé j'ai vraiment pas compris.
Pour moi in water decall c'est un petit sticker sans colle, que tu trempes dans l'eau quelques secondes, puis avec une pince a epiler tu le decole du support pour le deposer sur l'ongle.
Donc je comprends pas ta phrase : "tu ne peux pas faire ta déco car le vernis à tendance à coller sur l'embout avec lequel tu va faire ton dessin"

Ou alors on parle pas de la meme chose peu etre??! mdr

merci en tout cas pour tes explications!

re, non ce n'est pas des sticker, la c'est du water marble (dans de l'eau, tu verse délicatement une goutte de vernis puis une autre de couleur différente ainsi de suite, après avec un embout tu dessine un décor dans le vernis que tu as mis dans l'eau une fois ta déco fini tu y plonge ton ongle et avec un coton tige tu enlève le vernis qui n'a pas servie et ensuite tu peux enlever ton doigt de l'eau et voilà ta déco est faite).

Aaaaaaah mince!! En effet je me suis completement planté!!
J'ai confondu avec les water decal!! Mdrr
Mea culpa
Je vois tres bien ce sont tu me parle , jai deja regardé pas mal de video sur le water marble et vest une technique de dingue dailleurs!
Donc ta pose est vraiment tres belle ! ;-)

ça a l'air joli mais on voit pas bien, dommage

moi je le fait avec tous les vernis pas chèrs (du marché, de gifi, ebay etc...) ça marche sauf les pailletés

au moins tu les reussis ps moi !!! sniff suis comme fidji marchent ps mes vernis !

en principe les meilleurs vernis pour le wm sont les moins chers et ça c cool^^ (HD, YSSY, Vera Valenty... mais ça marche aussi avec certains OPI, China Glaze...)en fait, ils faut qu'ils soient assez liquides. L'eau doit être à température ambiante aussi.
Bon courage pour tes WM!

Merci les filles c'est super sympas, pour les couleurs oui ça fait pas assez flashant mais c'est ma soeur qui voulait faire ses couleurs, je veux en créer d'autres et je les mettrai sur le forum et comme ça vous pourrez me donnez votre avis en tout cas je vous remercie c'est super sympas.

Retour