déco water marble vos avis svp

coucou les filles
apparement ca fonctionne sur une pose gel
comment fait ton ??

ma prépa habituelle ma base et ensuite je degraisse je fai mon water et je fais ma construction?
Ca tien bien ? il doit falloir attendre longtemps pour que le vernis séche?
merci de votre aide si vous avez deja tester

kikou tu fait tes ongles comme d'habitude après le ponçage tu fait ton wm et ensuite tu applique ta finition et tu nettoie le surplus autour et c'est fini, si tu veux plus de détail demande il y a pas de souci.

kikou tu fait tes ongles comme d'habitude après le ponçage tu fait ton wm et ensuite tu applique ta finition et tu nettoie le surplus autour et c'est fini, si tu veux plus de détail demande il y a pas de souci.
coucou merci alors donc jle fait apres la construction alors
car moi avec mon fils j ai pas de finition lol donc jvai rajouter un top coat uv alors pour la tenu
merci

bonsoir j ai eu reponse à toutes mes questions!!!demain je cours chez GIFI !!!!!!car j ai essaye avec plusieurs vernis (des tas en fait!!!!) mais sans succes!!!!!!ca seche trop vite !!!ou ca fait des patés!!!!sniiiiiiiiiifff j espere m en sortir!!!bonne soirée julie :)

je ne savais pas qu'on pouvais le faire sur le gel. c'est super j'essairais. en tout cas j'aime bien le tien bien que on ne voit pas trop bien. bravo

Retour