Mimi 17 Super experte 5 Novembre 2010 #1 bisous! Pièces jointes SP_A0851.jpg 41.1 KB · Affichages: 89
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2010 #3 Re : déco! MAGNIFIQUE ! j'ADORE ! BIZES :54-flower:
Mimi 17 Super experte 5 Novembre 2010 #6 Re : déco! looool sur mes ongles j'en ai pour 15 j!!!!!! merci pour ton +1 miss! bisous!
C cahouche Guest 5 Novembre 2010 #7 Re : déco! Si tu pars defaitiste deja avant d'avoir commencer t'aura jamais fini!!! Allez on prends son courage a deux mains!
Re : déco! Si tu pars defaitiste deja avant d'avoir commencer t'aura jamais fini!!! Allez on prends son courage a deux mains!
Mimi 17 Super experte 5 Novembre 2010 #8 Re : déco! non sa serais plutot la flème en ce moment mdrr! mais je vais mis mettre lol
poupette2310 Membre Populaire 5 Novembre 2010 #11 Re : déco! J'aime beaucoup! tu fais comme moi : un ongle tous les soirs!!!!dans 10 jours c'est fait!!!
Re : déco! J'aime beaucoup! tu fais comme moi : un ongle tous les soirs!!!!dans 10 jours c'est fait!!!
carolane666 Membre Actif 5 Novembre 2010 #13 Re : déco! Et bien mimi elle est super ta déco tu n'as plus qu'a mettre en pratique sur tes doigts
Mimi 17 Super experte 5 Novembre 2010 #15 Re : déco! mdrr oui vais finir par faire çà poupette! merci pour ton+1 bisous! merci séverine bisous! pascale pas gagné si je fait celle-ci sur mes mains surtout la gauche arggggg:s merci pour ton +1! bisous! merciiiii caroline bisous! merci monrevectoi pour ton +1! bissous!
Re : déco! mdrr oui vais finir par faire çà poupette! merci pour ton+1 bisous! merci séverine bisous! pascale pas gagné si je fait celle-ci sur mes mains surtout la gauche arggggg:s merci pour ton +1! bisous! merciiiii caroline bisous! merci monrevectoi pour ton +1! bissous!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Novembre 2010 #17 Re : déco! ça y est ça commence à s'affiner bravo !!!!! bises !!!
Mimi 17 Super experte 5 Novembre 2010 #18 Re : déco! c'est vrais roooo suis contente! merci coquelicot merci nathalie bisous les miss!