déco

Re : déco

Perso je suis d'accord avec vous quand vous dites que ça fiche les boules de voir que certaines personnes font ça alors qu'elles n'ont pas de formation et je vous comprends ( malgré que moi je ne sois pas pro, loin de là même ). Mais bon il faut avouer qu'être une " mauvaise professionnelle " c'est pas une raison pour qu'on la démonte de cette façon. Le but c'est quand même d'aider les filles dans son genre à s'améliorer dans leur travail et pas de les enfoncer encore plus au point de leur faire perdre le gout de ce qu'elles font. Certaines d'entre vous désapprouverons peut-être ce que je dis mais je me sent un peu concernée car je suis également débutante et que même si on ( en tout cas moi ) accepte les critiques, il y a aussi une façon de les dire. Une façon qui encouragerait à avancer et non le contraire... mais ce n'est que mon avis :)

et toi tu proposes de poses comme celle ci a des clients a des traifs pro?

bah on a bien commencé comme ca!!lol
moi de toute facon j'ai dis qu'on ne savait rien de plus...vu qu'elle n'a pas repondu elle propose peut etre des poses comme celles ci a des tarifs tres bas en ayant prevenu correctement ses clientes qu'elle debutait..je veux bien laisser le doute...j'ai dis ce que j'ai dis en considerant que ce n'etait pas le cas...et les autres aussi je pense mais je ne parle pas pour les autres!j'espere juste quand je vois que les chinois vers chez moi font payer de poses visuellement plus correcte que celles ci (le mot correcte est apparament subjectif)25euros que les siennes sont à la hauteur de son niveau actuel.
Et bien évidament qu'on lui souhaite de s'ameliorer c'est plus que logique mais apparament la demande de sa part n'a pas été faite ,ce n'etait meme pas l'objet de sa demarche et il peut parraitre hallucinant je pense à des pro que certaines filles se lancent en pro avec ce niveau actuel donc sans reflechir...

rraaahh nnaannn !! moi quand je faisait des poses mer****ques comme ça j'ai jamais fait payer personne et mon seul cobaye c'etait moi !! quoique....je crois jamais avoir fait ça car je bossais dejà mieux à ma 1ere pose........j'avais dejà compris qu'il fallait une forme à l'ongle et j'utilisais un gel rose laiteux sur tips naturel bien preparé déjà !! je me suis mise à la french bien plus tard, quand j'ai eu du gel mask seulement car j'avais dejà conscience que sur moi c'etait moche en faisant long...........
l'interet de faire les choses dans l'ordre : 1- savoir preparer un ongle !!!! 2-sabvoir preparer un tips !! 3-savoir poser un gel 4-savoir faire une mise en forme 5-envisager de savoir poser un chablon 6-savoir faire une french 7-avoir des poses qui ne se decollent pas 8-savoir utiliser une gel mask 9-savoir poser un gel couleur 10-reduire son temps de pose à 2h max (ensuite ça descendra tout seul) 11 -là on peu commencer à reflechir à l'idee de se faire payer !!!

Vous avez déjà tout dit!
Du travail comme ça c'est tout sauf pro!
la capsule french(rien que ça c'est beurk pour moi^^) au milieu de la plaque
Le manque cruel de matière,sur les photos ont imagine meme qu'au toucher on sent la capsule!!!
Et le tarif...ben là c'est le pompom^^
mes tits poils des bras se dressent à chaques fois que je vois des tarifs comme ça...
Je propose un vrai travail soigné,pas d' à peu pres,pas de brouillon alors pas question de me brader...

ha oui j'ai etait etonnée en voyant marquer pro mes je crois qu'elle a eu peur car elle ne repond plus encore une qui a eu peur mdr :)

Retour