Décolement presque instantané

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drezz
  • Date de début Date de début
Re : Décolement presque instantané

tu m'étonnes étudiante en art !! tu n'auras pas droit à l'erreur ! je pense que l'on te jugeras de suite ! t'as raison soit parfaite et tiens nous au courant hein!

C'est une manière de parler.. c'est que les gens me font confiance alors ça ne me tente pas vraiment qu'ils aient des champignons a cause de moi et d'un travail mal fait tu comprend.. je ne serai jamais parfaite !!

C'est une manière de parler.. c'est que les gens me font confiance alors ça ne me tente pas vraiment qu'ils aient des champignons a cause de moi et d'un travail mal fait tu comprend.. je ne serai jamais parfaite !!

Coucou

Bien repousser les cuticules à sec !!! Limer avec une lime douce, mais pas poncer,ensuite primer, si tu n'as pas de désydratant, mais c'est mieux d'en avoir...
Le top c'est que tu fasses au moins un jour de perfectionnement dans 1 bon centre de formations....:wink:

Coucou

Bien repousser les cuticules à sec !!! Limer avec une lime douce, mais pas poncer,ensuite primer, si tu n'as pas de désydratant, mais c'est mieux d'en avoir...
Le top c'est que tu fasses au moins un jour de perfectionnement dans 1 bon centre de formations....:wink:

drezz pratique en tant que loisir donc 1 jour de formation sera un peu light
1 jour de perfectionnement c'ets bien quand tu as dejà une formation à la base

bises drezz et bon entrainement

oui c'est vraiment un passe temps si j'en ai l'occasion j'irai prendre un cours mais pour le moment je vais a l'université :)

j'aimerais juste savoir quelle est ta méthode exactement , résine ( acrylique la méthode qui pue) ou vraiment résine et poudre? merci

désolé je viens de voir que le message était dans ongle résine ok je sais maintenant. désolée

Coucou. Je viens de remarquer ta discussion.... j'ai exactement le meme probleme... ce n'est pas toujours instantané mais déjà le lendemain j'ai des petits décollements sur certains ongles. J'utilise la marque NED, beaucoup d'autres l'utilisent et disent que c'est une bonne résine. Mon probleme vient surement de ma technique, je le fais tant que loisir pour le moment, en autodidact, donc certainement je lime mal ou j'appuie mal sur la resine. Je voudrais faire une formation en octobre alors j'espere que ca reglera mon probleme, car ca me desespere aussi... ;)

Retour