décollement à la base de l'ongle

Re : décollement à la base de l'ongle

moi il m'est arrivé de la limer tres peu certes mais si un bulle se forme, ou simplement si la cliente touche son jeans ou quoi ou qu'est ce...
autre exemple celle qui fait un edéco au liner sur le french?

le plus important dans la pose est la préparation , le bombé et le fait de bien border l'ongle le reste c'est vraiment personnel a chacunes... sans pour autant que la technique soi mauvaise. Je te dis je dégraisse chaque couche et pas de soucis et ce avec bcp de marques différentes!

oui, avec certaines marques trop dégraisser, c'est mauvais, mais bon...
moi les décos, je les fais jamais sur la french mais sur la construction...
Quand je dis de pas degraisser la french (et c'est que la majorité le font) c'est une question de temps et un peu de logique
mais en effet chacun sa méthode :Dancing_wub:

La je pense que c'est sa prépa qui n'est pas bonne ou les cuticules touchés.
Et surtout de dégraisser son gel de base.
Allé bis

ok merci à tt le monde. Je passerai contre les cuticules avec un pinceau. Pour ce qui est des produits que j'utilise, ce sont les produits d'onglerie belgique, les gels sont super gras et ils nous ont dit de toujours utiliser le cleaner.. mais si c est pas nécessaire je ne le ferai plus!!
bisou bisou

onglerie be????
car si c'est ca, la je comprends pas!
car il faut pas dégraisser la french, ni la base :D

en tout cas, essaie avec plusieurs méthode, deja essaie de ne pas toucher les cuticules ou les nettoyer!
sache que le liquide (cleaner) est mauvais pour le gel
(surtout le gel mask, il detesteeee!lol) alors il faut toujours que ton ongle soit bien catalyser totalement pour dégraisser ...
Bonn continuation
et pose tes questions si tu en as besoin , aucun souci

bis

ok merci à tt le monde. Je passerai contre les cuticules avec un pinceau. Pour ce qui est des produits que j'utilise, ce sont les produits d'onglerie belgique, les gels sont super gras et ils nous ont dit de toujours utiliser le cleaner.. mais si c est pas nécessaire je ne le ferai plus!!
bisou bisou

je les utilse aussi et comme toi je dégraisse tout. mais comme dit au début du post, le soucis vient a 90% de chances de tes cuticules

kikou je pense ausssi que ces un probleme aux niveau du touché des cuticules ou ta lampe qui fatigue mais toi tu fait bien les choses
courage

moi aussi je ne mets jamais de cleaner entre les couches de gel, je lime et je ne mets jamais deux couches de gel de construction. Il ne faut jamais toucher les cuticules ca doit etre pour cela que ca se décolle, le gel doit etre trop prêt. J'ai déjà fais une cliente qui n'est revenue que deux mois après la pose et rien n'était décollé, juste la repouse de l'ongle qui se voyait.

le poste date d'un mois donc comme d'hab je suis en retard, mais moi j'ai des décollements avec le gel toujours sur les 2 même doigts, se sont les seuls que je fait au chablon. je nettoie avec un repousse cuticule le contour de l'ongle et ça le fait quand même alors quoi faire, donnez-moi des trucs je ne désespère pas merci:hmmm::dog:

bjr les filles, pouvez vous me dire comment ce fait-il qu'apres 2ou3jours j'ai deja des ongles qui tombe?? ou ce décollent sur les coté?? merci biz

moi je ne degraisse pa a achak foi je degraisse apres la construction avant la finition !

merci les filles!
voici mon protocole:
-Je repousse les cuticules
-Je matifie la surface de l'ongle
-Je colle les tips , les matifie également
-Je met du primer là où il n y a pas de tips
-1ère couche de gel bouclier
-Cleaner Pas de cleaner
-French
-cleaner Pas de cleaner
-COnstruction(bombage)
-Cleaner
-je lime pour donner une belle forme
-2ème couche de gel de construction pour tout recouvrir
Pourquoi mettre une deuxième couche de construction?
-Cleaner
-Gel de finition

C'est ce qu'on m'a appris à la formation et je suis tout pas à pas.
Vous voyez une erreur?
Peut etre qu'effectivement je touche les cuticules sans m'en apercevoir. Je dois plus les repousser au départ alors?
bisous

Je pense que tu dégraisse trop entre tes étapes, du coup tu enlèves le "collant" qui permet au gel de mieux adhérer les uns au autres..
Biz

Je pense que tu dégraisse trop entre tes étapes, du coup tu enlèves le "collant" qui permet au gel de mieux adhérer les uns au autres..
Biz

Moi je suis 100% contre chez professionnails, on degraisse toutes les couches, avec onglerie on peut degraisser et cela ne pose pas de soucis.

Si tu veux faire des décos acryl sur l'ongle comment fais tu pour dessiner sans avoir dégraisser?
Le sposes de toutes les artistes qui dessinent sur les ongles tiennent sans soucis pourtant la plupart qui travaillent en gel doivent dégraisser non? Je pense que l'idée du cleaner est fausse.
Ca vient probablement de la préparation comme ca rrive a chauqe débutante...

Moi je suis 100% contre chez professionnails, on degraisse toutes les couches, avec onglerie on peut degraisser et cela ne pose pas de soucis.

Si tu veux faire des décos acryl sur l'ongle comment fais tu pour dessiner sans avoir dégraisser?
Le sposes de toutes les artistes qui dessinent sur les ongles tiennent sans soucis pourtant la plupart qui travaillent en gel doivent dégraisser non? Je pense que l'idée du cleaner est fausse.
Ca vient probablement de la préparation comme ca rrive a chauqe débutante...

Je travaille avec les gels unicum de professionails et pour mes decos en acrylique je les fais après la construction donc l'ongle est dégraissé et limé.
Son problème vient probablement parcequ'elle pose trop près des cuticules mais le fait de dégraisser entre chaque couche pour certain gels n'est pas bon non plus, c'est mon avis et avec l'unicum c'est le protocole et je n'ai pas de soucis de décollement.
Je te rejoins sur le fait que si sa prepa d'ongle n'est pas correcte la moindre petite peau provoque des décollement pour ma part a la fin de ma prépa je passe avec la ponceuse et l'embout pointu pour être certaine qu'il ne reste aucune peau.
A chacune sa méthode le plus important c'est que ça tienne..:oster:

jai le meme probleme et a la formation on ma dit de ne pas utiliser le cleaner apart pour desinfecter au debut ensuite apres la pose des capsules et apres a la fin de la pose du gel

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je me posais une question.. Dois je dégraisser après le gel de base lorsque je mets du gel de camouflage? Parce que lorsque je ne dégraisse pas, il y a des genre de ligne plus claire et parfois transparente sur l'ongle.. Merci d'avance !

Retour