Les dissolvants contiennent des huiles qui provoquent des décollements si tu les utilise avant la pose, après en dépannage pour dégraisser, pourquoi pas, mais le cleaner est tout de même plus conforme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiie05 a dit:Enfaite il faut dégraisser une fois la pose fini c'est bien cela ?
elodiie05 a dit:Je desinfecte les mains de la cliente <--- cliente ?? Déjà ?? Et tes mains et tes outils et ton poste de travail
- je lime la surface de l'ongle avec la lime 180 et je lisse avec le bloc polissoir <--- pas de bloc polissoir à la prépa il sert uniquement à enlever les traces de limes à la fin de la pose
-nettoie la poussière et donne un Petit coup de dissolvant sans acetond <--- pas de dissolvant
- je met du nail prep
- Je colle ma capsule, la lime et égalise avec l'ongle.
- je met mon primer sur l'ongle uniquement
- je nettoie bien la poussière a chaque fois
Un fois ceci fait :
- je met une fine couche de mon gel monophase nded.
- catalyse
- je commence ma constrution
- lime ma construction afin de rendre l'ongle lisse et égalisé en surface.
-je commence ma déco ou ma french part dessus ou moins au remplissage je peu enlever la couleur ou la french sans toucher a la construction.
-catalyse
-je degraisse au dissolvant sans acétone <--- on dégraisse avec un cleaner ou de l'alcool à 70
-remet une fine couche de monophase <--- pourquoi ??
- catalyse
-degraisse
Et met ma couche de top coat
Merci a toi pour tes correctionsJ'ai corrigé... Mais tu devrais te renseigner avant de poser et surtout poser sur du faux tant que tu maîtrise pas...