décollement avec le confort mask produits onglerie be

Re : décollement avec le confort mask produits onglerie be

j'aimerai savoir si il faut passer du cleaner apres le mask ??? et apres chaque application de gel aussi ???
tout depend de la marque que tu utilise..perso je degraisse apres chaque couche j'utilise les produits onglerie.be le seul qui ne se degraisse pas c'est le gel de base,mais les gels de certaines marques ne doivent pas etre degraissés parce qu'ils ont besoin de la couche collante pour adherer bisous

merci bcp caramel de m'avoir repondu j'utilise aussi les gels d'onglerie be peut etre que tu pourrais me corriger la ou je fais une erreurt'explique mon protocole
praparation habituelle de l'ongle, depoussiere, je passe du deshydratant, lime etc;;; ENSUIte le primer, le mask, construction , deco, ponçage , et finition

merci bcp caramel de m'avoir repondu j'utilise aussi les gels d'onglerie be peut etre que tu pourrais me corriger la ou je fais une erreurt'explique mon protocole
praparation habituelle de l'ongle, depoussiere, je passe du deshydratant, lime etc;;; ENSUIte le primer, le mask, construction , deco, ponçage , et finition
pourquoi tu lime apres le deshydratant?et le poncage apres la deco?
normalement tu desinfecte,tu prepare l'ongle(pousser les cuticules et matifier l'ongle,mettre du deshydratant),tu colle la capsule, tu lime la forme et la demarcation,tu depoussiere,tu met le primer sur l'ongle naturel,(perso je met une fine couche de construction),mask,french, construction,limage pour peaufiner la forme de l'ongle enlever les bosses, affiner pres des cuticules etc,deco,finition,huile a cuticules
voilou bisou

non jeme suis mal expliquee pousses les cuticules,et je matifie l'ongle ensuite je mets le dehydratant, et c'est la quer je mettais le primer...d'ou mon erreur sinon pour le reste je fais comme toi
mais je te remercie bcp pour ttes tes explications gros bisous

Moi je trouve que j'ai un peu trop de décolement :40-bored:

Ce sont les gel onglerie.be voici mon protocole !

Préparation habituel de l'ongle, pose de la capsule et limage de la demarcation, nail prep, easy 1, confort mask, french, construction easy2, je dégraisse, mise en forme puis sealer .

Voila je pense que je vais esayer de retirer le easy 1 et le remplacer par du primer ultrabond.

Retour