Décollement avec les gels LCN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miash
  • Date de début Date de début
Re : Décollement avec les gels LCN

Oui laver et désinfecter c'est la base pas de soucis la dessus!! Je ne l'avais pas préciser car c'est une évidence ^^

Donc si je comprends bien le conex plus je peux toujours l'utiliser et je le met bien que "autour" des cuticules (comme je le fais dejà) ou sur la totalité de l'ongle?
Ou vaut-il mieux utiliser tout le temps le base 2 base and closing à la place du bonder et du conex plus??

Et la construction au ocr cela correspond à quelle étape? car je n'ai travailler en formation avec aucuns de ces produits...

En tout cas merci beaucoup pour le protocole modifier et de prendre le temps de me répondre... :42-baby:

le connex =deshydratant
le déshydratant s'utilise toujours a la fin de ta prépa de l'ongle sur un ongle bien dépoussiéré tu laisse sécher 60sec(application sur tt l'ongle)
l'ordre c déshydratant et apres primer et ensuite gel de base
la petite regle pour moi c si primer acide gel de base ss acide
si primer sans acide ensuite gel de base avec acide
bio bond=primer sans acide
bonder= gel debase sans acide
gel fibrique = me semble gel avec acide que tu peux également utiliser en gel de base
solution2base and closing =gel de base acide pour ongle a probleme
voila mon proto a moic'est:
désinfecter
pousser cuti
prépa ongle a la ponseuse
dépoussiéré a fond a la brosse
déshydratant classique( plus rapide a sécher)
primer ss acide
gel de base=solution2 catalyse 2min
contruction sur chablon one component resinff (ocr) catalysation
cleaner
limage et forme
dépoussière
french et déco
et gel de finition 4min
cleaner et huile

Merci pour tous ces conseils il ne me reste plus qu'a bosser ^^...

Mais juste encore quelques petites questions:

En somme tu n'utilise pas le bonder mais le solution2base and closing ?
Et si j'ai bien compris toujours un déshydratant avant... Sur la totalité de l'ongle ou juste au bord des cuticules?

tu peux continuer a utiliser ton bonder pour les ongles normaux et ongle sec
pour les ongles mous et gras je pense que tu peux utiliser ton fibrique en base sinon le solution2base and closing
sinon n'hésite pas appeler ton centre de formation normalement tu devrait etre au point alors appel les pour qu'il t'aide au moin pas d'erreure possible enfin si tu as de bonne formatrice lol
et pour le déshydratant casse toi pas la tete c un mélange a base d'alcool et tu peux toucher cuti moi le met vite fait sur tout l'ongle
sinon peut etre que d'autre fille peuvent te renseigner sur les gels que je ne connais pas j'avais creer un post qui s'appel les fille d'lcn recherche le

Ok merci c'est tres gentil pour tous les renseignements!!! Je vais voir ma formatrice jeudi donc je verrais bien!! Et oui je vais aller voir le post :)

les formation st cher donc lache la pas c ^pas normal d'avoir des décollement avec lcn!! si tu touche pas les cutis et que tu suis mes conseil t'aura plus de soucis biz tiens moi au courant bye:ab614:

moi aussi je travaille avec lcn y'a peu et jai des problemes de decollements avec ongles gras et mous.
J'ai lu la conversation et je crois que ca doit etre un probleme de nail prep car jutilise seulement le cleaner.
demain jai workshop avec lcn, je vais voir ce qu'ils vont me dire

Retour