décollement avec résine NSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie
  • Date de début Date de début

dodie

Nouveau Membre
Bonjour,

Je pose une question : qui utilise nsi et a des souci de décollement? EN fait, je me rend compte que j'ai des souci mais pas sur toute mais cliente. si quelqu'un peux m'aider??????
avez vous ce problème???

Re : décollement avec résine NSI

Bonjour,

Je pose une question : qui utilise NSI et a des souci de décollement? EN fait, je me rend compte que j'ai des souci mais pas sur toute mais cliente. si quelqu'un peux m'aider??????
avez vous ce problème???
oui moi j ai perdu toute ma clientele a cause de nsi !!!! descollement au bout de deux jours meme sur moi , et le glass & go qui craquelle!!!! au fait tu ne souhaite plus t expandre tu nas pas repondu a mon dernier mp !!!
moi en tout cas jai arreter nsi et repris mon ancienne resine !!!j espere recuperer mes cleintes !!!

et c'est quoi Nini ton ancienne résine ????

j ai arreté la résine totalement à cause de ça... systématiquement mes clientes revenaient avec des décollement extrêmes !! Et j utilisais NSI

Par contre j 'utilise tjs le glaze'n go en finition sur gel et tenue impeccable !

et c'est quoi Nini ton ancienne résine ????
moi j utilise LMcosmetic et jai jamais eu de probleme avec et meme dire que pour l enlever cette resine accroche toi !!mdr
kikou vix !!! alors ta recu la documentation ou pas?

oui moi j ai perdu toute ma clientele a cause de nsi !!!! descollement au bout de deux jours meme sur moi , et le glass & go qui craquelle!!!! au fait tu ne souhaite plus t expandre tu nas pas repondu a mon dernier mp !!!
moi en tout cas jai arreter nsi et repris mon ancienne resine !!!j espere recuperer mes cleintes !!!

je viens de t'envoyer un MP, tu ne me remobnte pas le moral " perdre toute la clientèle, je suis super mal là....

j ai arreté la résine totalement à cause de ça... systématiquement mes clientes revenaient avec des décollement extrêmes !! Et j utilisais NSI

Par contre j 'utilise tjs le glaze'n go en finition sur gel et tenue impeccable !

tu utilise quoi mainteant???

moi j utilise LMcosmetic et jai jamais eu de probleme avec et meme dire que pour l enlever cette resine accroche toi !!mdr

et tu as les coordonnées de se fournisseur STP???

Vous utilisez quoi en primer et désydratant?

je viens de t'envoyer un MP, tu ne me remobnte pas le moral " perdre toute la clientèle, je suis super mal là....
je parle par experience et d autres filles ont eu ce soucis!!! change de marque !!!!conseil d amie

tu utilise quoi mainteant???

je ne travaille plus la résine du tout, j'en ai été dégoutée.

je travail uniquement le gel...peut etre un jour je me remettrais à la réine, mais pas de suite et plus NSI ....lol

coucou, oui j'ai reçu, mais je t'avoue ne pas encore avoir jetté un oeil sérieux sur tout celà ;)

coucou, oui j'ai reçu, mais je t'avoue ne pas encore avoir jetté un oeil sérieux sur tout celà ;)
tu as mon msn de toute facon je te donnerais mon nom sur msn a mettre dessus si tu te decides et me kestionner

moi j'ai testé les produits LM cosmetics, pour ma part ce sont des produits bas de gamme

moi j'ai testé les produits LM cosmetics, pour ma part ce sont des produits bas de gamme
il y a tellement de produits chacun adapte au budget et faut prendre celle avec on bosse le mieux jen ai tester 4 et lm pou moi me convient le mieux mais je tiens a dire que ezflow cest sans doute le top du top vue sa reputation !!

j'ai testé Beauty Nails, Tammy tailor (je sais pas si ça s'ecrit comme ça ) et là je souhaites essayé la ES flow et la Nfu Oh

Retour