Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi j ai perdu toute ma clientele a cause de nsi !!!! descollement au bout de deux jours meme sur moi , et le glass & go qui craquelle!!!! au fait tu ne souhaite plus t expandre tu nas pas repondu a mon dernier mp !!!Bonjour,
Je pose une question : qui utilise NSI et a des souci de décollement? EN fait, je me rend compte que j'ai des souci mais pas sur toute mais cliente. si quelqu'un peux m'aider??????
avez vous ce problème???
moi j utilise LMcosmetic et jai jamais eu de probleme avec et meme dire que pour l enlever cette resine accroche toi !!mdret c'est quoi Nini ton ancienne résine ????
oui moi j ai perdu toute ma clientele a cause de nsi !!!! descollement au bout de deux jours meme sur moi , et le glass & go qui craquelle!!!! au fait tu ne souhaite plus t expandre tu nas pas repondu a mon dernier mp !!!
moi en tout cas jai arreter nsi et repris mon ancienne resine !!!j espere recuperer mes cleintes !!!
j ai arreté la résine totalement à cause de ça... systématiquement mes clientes revenaient avec des décollement extrêmes !! Et j utilisais NSI
Par contre j 'utilise tjs le glaze'n go en finition sur gel et tenue impeccable !
moi j utilise LMcosmetic et jai jamais eu de probleme avec et meme dire que pour l enlever cette resine accroche toi !!mdr
kikou vix !!! alors ta recu la documentation ou pas?
regarde sur le forum il y a lili39 formatrice jura nsi
je parle par experience et d autres filles ont eu ce soucis!!! change de marque !!!!conseil d amieje viens de t'envoyer un MP, tu ne me remobnte pas le moral " perdre toute la clientèle, je suis super mal là....
tu utilise quoi mainteant???
moi j utilise LMcosmetic et jai jamais eu de probleme avec et meme dire que pour l enlever cette resine accroche toi !!mdr
kikou vix !!! alors ta recu la documentation ou pas?
tu as mon msn de toute facon je te donnerais mon nom sur msn a mettre dessus si tu te decides et me kestionnercoucou, oui j'ai reçu, mais je t'avoue ne pas encore avoir jetté un oeil sérieux sur tout celà![]()
il y a tellement de produits chacun adapte au budget et faut prendre celle avec on bosse le mieux jen ai tester 4 et lm pou moi me convient le mieux mais je tiens a dire que ezflow cest sans doute le top du top vue sa reputation !!moi j'ai testé les produits LM cosmetics, pour ma part ce sont des produits bas de gamme
moi j'ai testé les produits LM cosmetics, pour ma part ce sont des produits bas de gamme
tu aurais un lien es flow stp ke je compare les prix stppppppppppppppppj'ai testé Beauty Nails, Tammy tailor (je sais pas si ça s'ecrit comme ça ) et là je souhaites essayé la ES flow et la Nfu Oh