décollement avec résine NSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie
  • Date de début Date de début
Re : décollement avec résine NSI

hummm je regarde et je t'envois !!!

tu prends le liquide de chaque marque aussi??? tu sais où on peut trouver le liquide pour les poudre ezflow??

on m'a parlé de la résine de chez entity ça vous dis quelque chose??

oui parait que cest la must au usa! apres faut confirmer mais vu le prix ouf pas pour moi !!!

laquel ? la entity ?
moi je ne connais pas les prix

ca y est je suis en colere avant le salon!!
alors le glaze n'go qui caque c que la couche est trop fine c tout!
la resine qui tient sur personne c pas vrai!
voici une cliente en resine apres 8 semaines! c pas un cas isolé chez moi, ni chez d'autrs d'ailleur qui ont mis des photos de gel apres 9 semaine et aucun probleme, je vous posterai d'ailleur une photo de mes ongles en rentrant du salon ca fait 3 semaine aujourd'hui , en gel NSI et vous verrez le resultat!!
maintenat si vous avez besoin de conseils technique je suis a votre disposition avec plaisir pour que NSI ne soit pas denigré car souvent c juste un soucis de technique ou d'épaisseur de matiere!
et si NSI france est rentré dans le top 10 des vente mondiale, c pas pour rien c grace a notre travail!!:arwenalia:

Pièces jointes

• DSCN0437.jpg
    DSCN0437.jpg
    74.8 KB · Affichages: 123
  • DSCN0438.jpg
    DSCN0438.jpg
    67.6 KB · Affichages: 143

ca y est je suis en colere avant le salon!!
alors le glaze n'go qui caque c que la couche est trop fine c tout!
la resine qui tient sur personne c pas vrai!
voici une cliente en resine apres 8 semaines! c pas un cas isolé chez moi, ni chez d'autrs d'ailleur qui ont mis des photos de gel apres 9 semaine et aucun probleme, je vous posterai d'ailleur une photo de mes ongles en rentrant du salon ca fait 3 semaine aujourd'hui , en gel NSI et vous verrez le resultat!!
maintenat si vous avez besoin de conseils technique je suis a votre disposition avec plaisir pour que NSI ne soit pas denigré car souvent c juste un soucis de technique ou d'épaisseur de matiere!
et si NSI france est rentré dans le top 10 des vente mondiale, c pas pour rien c grace a notre travail!!:arwenalia:
certes je suis habituee la mienne et je sais kil faut savoir la travailler ( nsi) seulement voila en attendant ca ma fait perdre ma cleientele puis de toute facon moi prefere la mienne , on a tout le meme le droit de dire ce que l on prefere , si il existe autant de marque de produits c est justement pour que chacune trouve celle avec lakelle elle bosse le mieux ...

certes je suis habituee la mienne et je sais kil faut savoir la travailler ( nsi) seulement voila en attendant ca ma fait perdre ma cleientele puis de toute facon moi prefere la mienne , on a tout le meme le droit de dire ce que l on prefere , si il existe autant de marque de produits c est justement pour que chacune trouve celle avec lakelle elle bosse le mieux ...
je suis tout a fait d'acord avec toi!! d'ailleur je l'ai souvent dit sur les post!!!
cool!!! il fait beau!! les oiseaux chante !! et c le salon de paris!! :drow:

dodie --- ah je vois enfin ce post - desolle j'avais pas vu avant.....

dodie - t'as essayé en mettant le primer cette fois ? et les decollements ils viennent au bout de combien de temps et à quel niveau ? t'as pas une photo ?

perso je fais reglurierement ma tata - et toutes les 4 semaines et encore c'est plus à cause de la longueur et de la repousse - mais pas de decollements
mais faut bien fait attention à limer à la limite des cuticules - on touche avec le pinceaux et là oui j'ai aussi eu des decollements au debut - mais car la matiere touchait les cuticules

mets nous une photo d'un doigt d'une de tes poses, qu'on puisse t'aider
ce serait dommage d'investir dans une autre marque si c'est un prb de pose - tu le retrouveras....

coucou dodie t'es plus là

bon je te mets aussi une photo d'une pose apres 4 semaines:
et pas de decollements, juste qq saletés sous les ongles............:oster:

Pièces jointes

• S8004045.JPG
    S8004045.JPG
    88.6 KB · Affichages: 97
  • S8004041.JPG
    S8004041.JPG
    76.7 KB · Affichages: 117

moi je combiine monomer nsi ( moins cher) et resine lm

il y a quelque chose que je ne comprend pas, vous demigré les resines ainsi que le glaze'n go NSI. Tout en précisent que vous parlez par experience.

Alors dites moi en tant que professionnelle experimentée, pourquoi vous utilisez ATTRACTION NAIL LIQUIDE de chez NSI pour faire votre melange puisque NSI vous fait perdre toute votre clientelle???????

Il est certainement plus facile de dire que la ou les resines sont nulles plutôt que se remettre en question.
Surtout quand on élimine des fases importante pour faire des economie qui génere des décollements sans oublier l'apparition de champignons etc...

Il ne faut pas profiter de la confiance de la clientèle pour se permettre de supprimer les règles importantes de préparation et d'hygiène de l'ongle naturel avant une pose de résine ou de gel.

Sur ceux je vous souhaite de ne plus perdre des clientes.

Retour