Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je combiine monomer nsi ( moins cher) et resine lmtu prends le liquide de chaque marque aussi??? tu sais où on peut trouver le liquide pour les poudre ezflow??
j'en ai aussi entendu parlé mais je ne connais pason m'a parlé de la résine de chez entity ça vous dis quelque chose??

certes je suis habituee la mienne et je sais kil faut savoir la travailler ( nsi) seulement voila en attendant ca ma fait perdre ma cleientele puis de toute facon moi prefere la mienne , on a tout le meme le droit de dire ce que l on prefere , si il existe autant de marque de produits c est justement pour que chacune trouve celle avec lakelle elle bosse le mieux ...ca y est je suis en colere avant le salon!!
alors le glaze n'go qui caque c que la couche est trop fine c tout!
la resine qui tient sur personne c pas vrai!
voici une cliente en resine apres 8 semaines! c pas un cas isolé chez moi, ni chez d'autrs d'ailleur qui ont mis des photos de gel apres 9 semaine et aucun probleme, je vous posterai d'ailleur une photo de mes ongles en rentrant du salon ca fait 3 semaine aujourd'hui , en gel NSI et vous verrez le resultat!!
maintenat si vous avez besoin de conseils technique je suis a votre disposition avec plaisir pour que NSI ne soit pas denigré car souvent c juste un soucis de technique ou d'épaisseur de matiere!
et si NSI france est rentré dans le top 10 des vente mondiale, c pas pour rien c grace a notre travail!!![]()
je suis tout a fait d'acord avec toi!! d'ailleur je l'ai souvent dit sur les post!!!certes je suis habituee la mienne et je sais kil faut savoir la travailler ( nsi) seulement voila en attendant ca ma fait perdre ma cleientele puis de toute facon moi prefere la mienne , on a tout le meme le droit de dire ce que l on prefere , si il existe autant de marque de produits c est justement pour que chacune trouve celle avec lakelle elle bosse le mieux ...
moi je combiine monomer nsi ( moins cher) et resine lm