Décollement capsules beauty nails

aurelle

Toute nouvelle
Bonsoir, j'ai récemment acheté des capsules blanches chez beauty nails et depuis que je les utlisent, mon gel se décollent au niveau du bord libre de chaque coté de l'ongle.En fait tout le gel sur la partie de la capsule s'enlève très facilement par contre pas sur le reste de l'ongle.....Avez-vous une idée de ce qui se passe????
Merci d'avance

Re : Décollement capsules beauty nails

Bonsoir, j'ai récemment acheté des capsules blanches chez beauty nails et depuis que je les utlisent, mon gel se décollent au niveau du bord libre de chaque coté de l'ongle.En fait tout le gel sur la partie de la capsule s'enlève très facilement par contre pas sur le reste de l'ongle.....Avez-vous une idée de ce qui se passe????
Merci d'avance
bonsoir, je suis débutante mais est ce que tu lime un peu ta capsule et la dépolir avant d'appliquer ton gel??? moi avant je le faisais pas et j'avais ca aussi depuis plus de soucis bises

oui je pense que c sa aussi si non il faut bien bordé aussi le bort libre de ton ongles

non c'est vrai que je la colle sur l'ongle dépoli et je ne la lime pas....Je mets mon gel direct dessus...

j'ai essayé en bordant toujours mieux mais ça n'a rien changé, ma pose est super mais ça n'adhère pas au niveau de la capsule, je suis désespérée....

Retour