Décollement = dépose??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

voilà presque 2 semaines que j'ai fait ma première pose résine (sur moi même) et j'ai remarqué qu'il y avait des décollements (sur quelques doigts)car j'ai mis la résine trop pret des cuticules.

je voudrais garder ma pose en faisant un remplissage, mais est ce possible? car j'ai peur que les décollements continuent avec la deuxième couche de résine

c'est possible d'enlever les zones décoller avec la lime ou dois-je tout recommencer en faisant une dépose?

comment vous faites dans ces cas là?

:kiss1:

Re : Décollement = dépose??

pour faire un remplissage il faut limer avant donc tu limes pour elnlever les décollements et laisser une fine couche puis tu refais ta pose

merci les filles!! ouf, j'ai pas besoin de tout recommencer car malgré tout je les aime ces ongles et ça m'aurait embété de tout enlever

petite precision : une depose, c'est qd tu retire tout....un remplissage, c'est qd tu retire la french,une bonne partie de la construction et les decollements eventuels pour refaire une pose

perso, j'ai deja essayé de limer les decollement, juste les decolement, mais apres, y'a plius assez de gel au niveau des cuticules, j'ai donc etée obligée de faire un remplissage

Retour