décollement de gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Voilà ma nouvelle cliente qui a trés peu de matiére et des mimines de petites filles!!
Mon probléme c'est que je constate qu'il y a des décollements!!
J'utilise les mémes gels et suit mon protocole donc je constate plus c'est "petit" moins ça tiens!!!!malgrés un plus petit pinceau aussi !!!
je voulais savoir si ça vous est arrivé et vos conseils sont les biens venu par contre la pose tiens 4 semaines c'est que les décollementssur le coté!!!!!

a vos coms et merci !!!

Re : décollement de gel!!!

non pas de photo hélas ! mais juste savoir si cela arrive plus quand il y a une petite plaque! me décollement sont sur le coté sur certains ongles! difficile les petits doigts!!!

non pas du tout.
ça vient soit de ta preparation d'ongle ou alors ton gel qui colle sur les cuticules ou alors ton gel qui n'adhère pas sur cette cliente.
déshydrates-tu bien l'ongle de ta cliente?
comme la base d'ongle est petite peut etre que tu ne va pas assez pres des peaux avec ta lime et c surement pour ça que cela se decolle.
mtn nets du du déshydratant et un primer?

merci Liloo de ta réponse : preparation de l'ongle nail pred + primer je travaille avec les gels magnétic et t3 de Yona je n'ai aucn soucis sur mes autres clientes qui ont de la matiére et sur celle ci"avec ses petits onglesoù il y a problémes!!!!
JE PENSE que je vais travailler avec ma ponceuse en douceur prés des bords car il y a trés peu d'éspace pour la lime !

si d'autres comme moi ont rencontrées ce problémes qu'elle puissent nous le faire partager bises a vous et bonne journée!!!ciao

Retour