Décollement de la capsule

DoudouX

Membre récent
Bonjour à tous !

je commence dans la pose d'ongles et j'ai un petit soucis au niveau de la capsule.

Voilà comment je procède :
- je désinfecte mes mains
- je met du cleaner sur les doigts
- je pousse les cuticules, je rallonge bien le lit de l'ongle
- je lime mon ongle sur le bord libre et les cotés
- je met du cleaner
- je choisir une capsule puis je la colle.

jusque là aucun problème.

- une fois la capsule posée viens le limage
- je lime, je lime
- je passe le bloc polissoir

et je me rend compte que sur les bords la capsule se décolle... j'ai l'impression que peut-être je l'ai trop limée... du coup la ou elle est censé être transparente je vois que c'est blanc car il y a de l'air en dessous..

que dois-je faire ?
- la décoller et en remettre une autre ?
- la laisser et mettre plus de gel de construction ??

n’hésitez pas je suis preneuse de toutes informations.

Merci beaucoup

Re : Décollement de la capsule

bonjour doudoux et bonne annee tes capsules ne peuvent pas tenir car tu mets du cleaner et il ne faut surtout pas car ca te graisse les ongles il faut mettre du nail prepare pour deshydrater tes ongles . ou habite tu?

desole ce matin rien ne va je fais tout a l envers me tu comprendra mes reponses

abon d'accord !!! donc en fait je lime l'ongles je dépoussiere et la je colle la capsule ??? mais il n'y a pas de risque de poussiere qui fasse en sorte que ça ne colle pas ???

je suis de pontault combault et toi ?

je serais toi je met pas de cleaner non plus c un produit assez gras contente toi du nail preap apres limage

c un produit qui permet de deshydrater longle qui enleve tte trace de gras c indispensable meme pour la tenue de ta pose

et le cleaner alors c'est quoi ??? car pour moi justement c'est quelque chose qui enleve le gras

tu poussses cuticules , tu griffes legerement tes ongles ,apres nail prepar et tu ne touche plus a tes ongles pour ne pas les regraisser et apres tu colles tes capsules je suis de fontainebleau

en fait moi le cleaner perso je men sert pr deshyfecter les outils (repousse cuti, coupole cuti, lime....)
moi je desinfect les mains de la clientes et les mienne avec un gel hydroalcolik puis je repouss les cuti, je lime la surface et nail prep a la fin ..... je met pa de cleaner sur les main....c trop gras

le cleaner ne dégraisse pas alors ? mais est-ce que ce n'est pas à cause du fait que je le lime trop du coup j'ai l'impression qu'il disparaît

nan le cleaner degraisse pas, cest juste pour enlever la couche collante de gel apres catalisation en fin de pose,
pour degraisser moi je prend du dissolvant avec acetone ;)

non au contraire ta k toucher avec tes doigt tu vera que c'est assez gras

moi non plus je ne pensais pas que le cleaner graissait!! bon une info en plus à retenir!!! je faisais la meme chose apés le "ponçage" lors de la préparation de l'ongle, hop un coup de cleaner!!

oh bah oui alors bon a savoir !! du coup un coup de dissolvant irai ???

merci à toutes pour vos réponses ! c'est grâce à ça qu'on avance !!

coucou moi mon souci ,j ai des bulles d air en dessous il y a t il une technikkk... de pose de capsules les miennes ne se decolle pas par contre ,aider ca me rend zinzin!!!

je sais pas ,j ai pas l impression j appuie tres fort sur l ongle????????????
c est bien les produits ocibel?

oui mais peut etre si tu appuis tres fort vers l'avant à l'arriere il y a de l'air qui entre... je sais pas je préfère laisser les expertes répondrent...

Retour