décollement de la plaque a cause du gel?

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes, voila il y a maintenant deux mois j'avais fait faire une pose et j'avais remarqué que le lendemain j'avais ma plaque qui se décoller donc j'ai tous retiré j'ai laisser une fine couche de gel pour protéger et donc je n'avais plus de soucis. vu que je n'avais plus de soucis je me suis refaite une pose (chablon) et sa recommence je vous met des photos, bon ma pose n'est pas parfaite je sais je suis en entrainement :) mais ma question est: pourquoi ca me decolle ma plaque ? pour info j'ai passer un cure dent en dessous de mon ongle pour voir si sa vené bien de ma plaque.

Pièces jointes

• SDC10982.jpg
    SDC10982.jpg
    39.9 KB · Affichages: 276
Alors la je suis le post pour voir se que dise les pros... J'ai jamais vus sa!

quand je dépose un ongle comme j'ai fait au chablon arriver a mon bord libre je me rend compte que j'ai du gel en dessous des ongles sa se peut que se soit ca?

c'est peut etre parce ke le bombé n'est pas la et que du coup quand tu te sert de tes ongles ca fait un petit choc qui decolle un peu le gel (je sais pas si c'est comprehensible lol ) enfin bizarre quand meme .... lol

eh ben en fait je ne suis pas sur que se soit un décollement mais on dirai que sa fait pression sur cette zone parce que quand je l’enlève une heure ou deux après plus rien par contre si j’appuie sur le bout de mon doigt la zone réapparait sa se pourrais que se soit parce que j'ai l'ongle qui étais trop fin pour supporter le poids du gel ?

Je dis peut etre une connerie enfin j'y connais pas de trop mais c'est peut etre comme tu dis tout simplement ton ongle qui fait ca, mettre du cover peut etre ca le masquerai bien que ca ne le résoudra pas je crois ! Surtout que ce sont tous les ongles, peut etre qu'ils sont très fragiles alors

eh ben en fait je ne suis pas sur que se soit un décollement mais on dirai que sa fait pression sur cette zone parce que quand je l’enlève une heure ou deux après plus rien par contre si j’appuie sur le bout de mon doigt la zone réapparait sa se pourrais que se soit parce que j'ai l'ongle qui étais trop fin pour supporter le poids du gel ?

Je pense aussi que tu devrais faire un bombé plus prononcé (la on dirait qu(il n'y en a pas) car la comme tu dit c'est ton ongle qui porte tout le bombé va protégé ton ongle

oui alex j'ai penser mais si je met du mask je ne vais pas voir si j'ai vraiment un décollement de mon ongle j'aurais la surprise en enlevant tout :s
kayliah19: si si il y a bien un bombé (pas trés gros) j'ai même testé la technique du bombé ou il faut retourner la main mais sur la photo ca ne se voi pas et puis c'est mon "autre" main donc pas facile quand on débute. je ne sais pas si je dois retenter une pose et laisser pour voir si la zone blanche va s'agrandir ???

Bah oui c'est pour ca que j'ai dit pas sur que ca résoudrai le pb, et il me semble que tu as jamais fait de pose avec capsule, faudrait tester voir si ca le fait bon après c'est selon tes gouts

oui alex j'ai penser mais si je met du mask je ne vais pas voir si j'ai vraiment un décollement de mon ongle j'aurais la surprise en enlevant tout :s
kayliah19: si si il y a bien un bombé (pas trés gros) j'ai même testé la technique du bombé ou il faut retourner la main mais sur la photo ca ne se voi pas et puis c'est mon "autre" main donc pas facile quand on débute. je ne sais pas si je dois retenter une pose et laisser pour voir si la zone blanche va s'agrandir ???

Réessaie un doigt en faisant en renforcant bien la zone de stress pour le bombé met une fine de gel puis prend une boule de gel que tu poses sur la zone de stress et étire les cotés tout en gardant le plus de gel au centre

Retour