décollement de racines..

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!
j'ai un soucis c'est que mes cheveux sont tout plat et fins et je viens d'entendre parler du décollement de racine...
pourriez-vous me renseigner sur le prix ? qu'est-ce que ca donne ? une photo du résultat me donnerai une idée ^^

Re : décollement de racines..

decollement de racine c'est comme une mini vague une permanente koi!!
enfin c'est e même principe saufe que l'n utilise des gros bigoudis pour bien decoller et donner du volume!

les prix regade au tout de toi ds les salons

les photos ??

comme clair chazal je pense qu'elle le fait en + d'un balayage et d'un suberbe brush bien crépé
*
mais madame chazale ce fait coiffer par CARITA PARIS!!!

lol oui mais moi j'arrive pas à me les creper ! je sais pas comment expliquer ce que j'aimerai... je veux pas de boucle :s je veux juste du volume su le dessus et que les cheveux soient raides quoi

oui !!
mais tu ne peut pas avoir ce resultat sans brushhhhhhhh
le decollement et la perme te donne de la courbure
à tes cheveux ce qui leur donnera du volume une fois brushé avec une grosse brosse ronde
ds la perpendiculaire et tu fix la meche avec un coupe d'air froid!

ben tous les jours j'utilise le fer à lisser donc c'est bon ?

salut moi je pense que le fer a lisser n est pas le bon outil qu il te faut car c est surtout pour lisser et toi tu veu du volume donc c est pas l ideal.comence par faire ce que t as dit babylove mais associe surtout sa en achetant des shampooings adequate a ce que tu veux : volume achete toute la gamme en soins; shampooings;laques et autres...

je me suis fait faire une permanente se matin, j'avai pris RDV se matin elle venez chez moi 9h30....j'ai pleuré toute les larmes de mon corp quand je me suis vu....j'ai les cheveu au milieu du dos blond mechés...je me retrouve horrible mais cheveu tout bizarre...je suis dégouté j'ose plus sortir....aujourd hui je suis super mauvaise!!!:40-bored:

Coucou!

Nosilla,
Est ce qu'elle t'a fait au N°3 sur tes cheveux mechés?? parce que c'est peut etre ca qui va pas , si elle a mis un produit trop fort, tes meches ont sans doute mal reagis je pense...
Mets une photo pour que je me rende compte si tu veux...

oui mais je disais le fer à lisser après avoir fait le décollement

voilà c'est comme ca que j'aimerai, là on voit bien que ces racines sont "gonflées" en quelques sortes lol et ensuite je les lisse un peu plus sur le bas quoi, je veux pas que ca fasse des boucles c'est tout ^^

Pièces jointes

• cheveeee.jpg
    cheveeee.jpg
    33.1 KB · Affichages: 6,802

ok mais quand je vais chez le coiffeur et qu'elle me fait le brush ben ca devient tout plat après .... j'ai des cheveux pourri c'est comme ca :(

bensi tu as les cheveux qui graissent vite c'est normale!
qu'il deviennent plat tres vite!

ouai boff je fais tout pour qu'ils soient pas gras ^^
bon en résumé je fais un décollement des racines et le brush presque tous les matins ?

oui c'est ca et ne les lavent pas trops!
2 fois pzr semaine sa suffit car plus tu les lavent plus les glandes sebacées seront actives!
et donc les cheveux gras!!!

pourrais tu me donner un conseil ossi.moi j aie les cheveux secs et abimes aux pointes a cause de la deco et sec en racine.je les laves 2 a 3 foi dan la sem.c bon?

si ils sont sec en racine essaie de ne fair que 1 champooing tous les 5 jours
soit 3en 2 semaine c'est parfaitement raisonnable pour des cheveux non gras et

surtout si tu ne fait pas de sport !
car là obligé de les laver c'est trops deguelasse mdr!

ok merci
je ne fait pas de sport mais bon g deux enfants et toute la journee j arrete pas les allers retour ecole etc....alors des fois ils ne sentent pas tjs bon.
ok j essaierai.merci

Retour