décollement du gel sur ongle naturel

Nails-Nagels

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le site et nouvelle dans la pose d'ongles en gel + ou moins un mois et environ une cinquantaine de pose à mon actif !

J'ai reçu récemment un mail d'un cliente qui décommandait son rendez vous suivant car après 4 jours le gel commençait à se décoller sur les côtés : selon elle sur tout ses ongles (il s'agissait d'une pose sur ongle naturel). C'est vrai que cela arrive parfois sur l'un ou l'autre ongle qui a été mal limé mais sur tout les ongles ???

J'utilise le protocole normal sauf que je n'utilise pas d'acide; sur moi sur mes ongles naturel cela tiens sans problème et aucun ongle n'est décollé sur le côté même après 2 semaine.

Savez-vous quelles pourrais être les raisons à cela ?

D'autre part cette même cliente me disait que le gel french s'est écaillé sur un ongle ou 2. Je borde bien mais je relime ensuite la forme de l'ongle car le fait de border transforme parfois la forme en amande ou en carré avez vous uen solution à cela aussi ? (sur moi cela n'arrive pas non plus)

Merci
Brigitte

Re : décollement du gel sur ongle naturel

Coucou !

Alors sur ongles naturels, il faut faire super attention sinon décollement assuré !

Pour le primer, acide ou non acide peu importe. J'ai lu sur le forum que pour les ongles difficiles l'acide étais pas mal !

Par contre il faut que tu fasse un super bordage au niveau du bord libre pour sceller toutes les couches de gels ensemble. Et malgré que ça soit sur ongle naturel il te faut quand même renforcé ta zone de stress avec un bombé ( Construction )

Voilou ^^

Biz

j'ai eu le même soucis BRIGITTE avec une fille qui se rongeait les ongles et mangeait ses peaux aussi et il y avait qu'elles peau transparente donc que je n'avait pas vue d'où le décollement de certains :s
c'est toujours rageant

MAIS dit moi Cindou le primer avec le temps deviendrais t'il pas un problème ? ( je veut dire il à une péremption ou pas ?? )

car sur ma mère ses poses dés que je ne l'enlève pas elles tiennent ! mais j'en ai fait sur d'autres filles et il y en à toujours un qui se fait la malle c'est embêtant! :(

j'ai eu le même soucis BRIGITTE avec une fille qui se rongeait les ongles et mangeait ses peaux aussi et il y avait qu'elles peau transparente donc que je n'avait pas vue d'où le décollement de certains :s
c'est toujours rageant

MAIS dit moi Cindou le primer avec le temps deviendrais t'il pas un problème ? ( je veut dire il à une péremption ou pas ?? )

car sur ma mère ses poses dés que je ne l'enlève pas elles tiennent ! mais j'en ai fait sur d'autres filles et il y en à toujours un qui se fait la malle c'est embêtant! :(

Je ne connais pas les dates de péremption. Mais je pense qu'on peux le garder un an. ( Rectifiez moi si je me plante lol ).

Sur les ongles traditionnels, primer sans acide.
Pour les ongles difficiles, met un primer avec acide.

ok ok enregistré chef ;) merci donc je pense que je vais renouveler mon primer qui doit ce faire un peut vieux :p

ok ok enregistré chef ;) merci donc je pense que je vais renouveler mon primer qui doit ce faire un peut vieux :p

Ah ben perso je pense que s'il est trop " vieux " cela peut jouer sur ta tenue.

Bizzzz lol

Merci les filles !!!
Ne savez vous pas s'il y a d'autres interaction avec des médicaments - ongles plus gras ou autres ........ ?
D'autre part, comment savoir lors d'une première pose chez une cliente que ce sont des ongles difficile ou pas ?
Le no line tips bender peut-il remplacer l'acide si placé sur tout l'ongle peut-il remplacer l'acide ?

ca devient trop pro pour moi miss ! mais j'attends la réponse avec impatience j'aimerais bien savoir !!^^

Merci les filles !!!
Ne savez vous pas s'il y a d'autres interaction avec des médicaments - ongles plus gras ou autres ........ ?
D'autre part, comment savoir lors d'une première pose chez une cliente que ce sont des ongles difficile ou pas ?
Le no line tips bender peut-il remplacer l'acide si placé sur tout l'ongle peut-il remplacer l'acide ?

Coucou !

Difficile de en juger la première fois !
Les ongles difficiles sont en généralement rongés, trop bombé ect !

Pour les médicaments, oui bien sûr cela peut joué sur la tenue. Pour les personnes sous traitement, cela tient moins bien !

Le produits No lines tip blender, est un produit pour te faciliter le limage de la démarcation de ta capsule. Mais ce n'est en aucun cas un produit d'adhérence ( ce n'est pas un primer )

Biz

coucou moi aussi j ai le même problème avec une cliente elle me dit 2 jours après que tout se décolle alors que j ai suivi le protocole a la lettre et que je m en sert déjà depuis un certain temps et bizarrement sur moi ça tien sans problème pendant 3 semaines et sur mon modèle ça tien aussi sans problème 3 semaines.

je me demande si cette cliente voulais vraiment garder sa pose car elle me semblait hésitante au début et ensuite elle est quand même venue car je connais son copain.

pour garder une pose seulement pour une soirée faut poser des tips déja pré-décorer et hop avec le produit que j ai, tout enlevé le lendemain.

je c'est pas vraiment ce qui c'est passé mais je dois la voir demain pour lui faire sa dépose.

coucou moi aussi j ai le même problème avec une cliente elle me dit 2 jours après que tout se décolle alors que j ai suivi le protocole a la lettre et que je m en sert déjà depuis un certain temps et bizarrement sur moi ça tien sans problème pendant 3 semaines et sur mon modèle ça tien aussi sans problème 3 semaines.

je me demande si cette cliente voulais vraiment garder sa pose car elle me semblait hésitante au début et ensuite elle est quand même venue car je connais son copain.

pour garder une pose seulement pour une soirée faut poser des tips déja pré-décorer et hop avec le produit que j ai, tout enlevé le lendemain.

je c'est pas vraiment ce qui c'est passé mais je dois la voir demain pour lui faire sa dépose.

hum ben oui moi sa met arrivé mais j'avais fait une méga connerie javais appliqué mon primer avant la capsule :atog:
bref tu nous diras ce qui c'est passé ^^

Retour