décollement du gel UV grrrr!

Coucou,
Malheureusement si tu n'es pas esthéticienne tu ne peux pas appliquer d'eau émoilliente.
C'est certain que ce serait mieux car le fait de pousser à sec agresse les peaux et le bourrelet et au lieu de retirer en douceur les peaux après application d'un émollient, ça les fait produire encore plus.
Mais pas le choix, tu ne peux pas en utiliser alors il faut que tu apprenne à le faire correctement sans.
Bonne continuation ;-)

Un ptit conseil ne lave pâs les mains de ta cliente desinfecte les bien entendu mais le fait de les laver sous l'eau imbibe l'ongle d'eau ce qui forcement engendrera un decolement

un décollement peut etre aussi la conscéquence d'un dégraissage systématique......

marie.urfin61320 effectivement c'est peut etre a cause de cela que les ongles de quelques clientes bulle "décollement du gel" effectivement je leur fait laver les mains aprés le ponçage lors du remplissage :s je vais essayé de pas du tt leur faire laver les mains merci du conseil ;)

Les filles ont tout dit !
Chez moi, j'utilise un gel hydro alcoolique pour avoir les mains propres sans passer ssous l'eau.
Les cuticules, c'est beaucoup mieux a sec et ne couper vraiment que ce qui gene, il est préférable de ne pas y toucher =(
Le primer acide ou non est indiqué dessus clairement normalement.
Je n'utilise que du primer acide car je trouve (le mien en tout cas) a le bénéfice d'effacer la démarcation du gel lors du remplissage
De même, je ne leur fait pas laver les mains de suite en sortant, car en plus, l'huile a cuti est retiré de suite et perd son bienfait ....

Voilà pour moi =)
Bonne continuation en tout cas !

Bonjour,
Tes conseils sont excellents. Peux-tu m'indiquer où je pourrais me procurer du nail prep ? Merci d'avance

Un petit détail sup, les cutis quand l'ongle est manucuré régulièrement ne pose pas de probleme, meme à sec.

Retour